C’est le printemps dans la boutique éphémère de l’Atelier Créatif!

Classé dans : Non classé | 4

C'est le printemps dans la boutique éphémère de l'Atelier Créatif!

Le printemps chez nous est synonyme de résurrection. Ce pays nordique qu’est le nôtre, est une zone de non droit pour le soleil 11 mois de l’année, alors quand les feuilles tendres envahissent les arbres de nos forêts et que l’herbe transforme les bas côtés de nos routes, on fait une dans de la joie, on sait que le soleil revient. Seuls les gens du Nord ressentent cette joie qui nous possède. Caresser l’herbe du jardin parsemé de pâquerettes plus fortes que la tondeuse, voir les enfants admirer chaque tulipe sortir de terre, transformer le jardin en cabane ou terrain de tennis, procure un bien être qui parfois vous donne envie de pleurer.
Au printemps il y a un autre évènement incontournable à Compiègne c’est la boutique éphémère de l’Atelier Créatif. Après avoir longuement cherché un lieu sympathique pour accueillir de nouvelles pépites, nous aurons la joie de vous accueillir dans quelques semaines dans un jardin au bord de l’Oise. Rendez-vous très attendu par les compiégnois, y viennent aussi des parisiens et senlisiens. Nous avons choisi de nouvelles créatrices qui vont j’en suis sûre vous enchanter.
 
C'est le printemps dans la boutique éphémère de l'Atelier Créatif!
Entre aujourd’hui et la vente de l’Atelier Créatif il y aura les vacances et à cette occasion je vais prendre le large plusieurs semaines (pas plusieurs mois je vous rassure). Il est temps de prendre de vraies vacances, de partir loin de l’atelier que je n’arrive pas à quitter quand je reste à la maison, profiter pleinement des enfants et de la vie de famille. Je n’emporterai aucune commande, rien qui ne puisse ressembler à de l’origami, mais une tonne de livres.
La boutique sera fermée du 22 avril et 15 mai. Je reprendrai les commandes en cours avec grand plaisir et la préparation de notre vente.
A tous je souhaite de très bonnes vacances toujours méritées et vous retrouve avec plaisir dans quelques semaines.

C'est le printemps dans la boutique éphémère de l'Atelier Créatif!C'est le printemps dans la boutique éphémère de l'Atelier Créatif!

 

4 Responses

  1. Un article aussi délicieux que les premières journées ensoleillées. Je te souhaite de très belles et reposantes vacances (vérifie tes pneus quand même avant de partir 😆). Bises

  2. Aurore Koenig

    Tu as bien raison profite bien de tes vacances et je passerai te voir à la vente

  3. Jennifer Carail

    repos bien mérité!!! à bientôt.Jennifer Carail

  4. La Papelista

    Profites bien Astrid ! Repos bien bien mérité ! Bravo !

Laissez un commentaire