Des diamants dans la jolie boutique Le Monde de Maryl

Classé dans : Non classé | 2

Le Monde Maryl c’est une petite boutique d’encadrement sur mesure nichée à deux pas du château de Compiègne.
C’est là que j’ai eu le plaisir d’installer trois suspensions, une aux couleurs de la boutique brique et turquoise, une autre rose et verte pour un cadeau et la troisième ma jolie suspension en dégradé de bleu en vente. La particularité de la suspension brique et turquoise est que la branche est peinte en noir. Vous pouvez désormais commander des suspensions avec une branche peinte. Elles sont aux prix de 100€ et le choix des peinture se fait selon les couleurs proposées en bombe.
Cette jolie boutique tenue par Maryl ressemble à sa propriétaire, colorée et chaleureuse, où que vous regardiez il y a des trésors à dénicher, des tableaux sur tous les murs bien sûr, mais aussi des créations artisanales, créées exclusivement par des femmes. Maryle se fait un honneur de valoriser le travail des femmes et de les mettre en avant dans sa boutique. Je fais partie de ces créatrices qui ont la chance d’y être.
C’était ma presque dernière commande avant les vacances, une dernière commande partira dans quelques jours à Toulon.
J’aime quand mon univers de papier et de peinture s’épanouit dans un autre univers artisanal. Vous pouvez retrouver mes créations chez Le Monde de Maryle au 2 bis rue Fournier Sarlovèze à Compiègne.

 

2 Responses

  1. Ah superbe cette nouvelle création, qui donne envie de faire un petit tour dans ce magasin….dont je connaissais à peine l’existence..

    Karine J. et sa fille (trop beau, a t’elle dit!)…

    • Merci chères Karine et Anne-Fleur, cette suspension est encore plus jolie en vrai, il faut absolument aller faire un tour dans cette boutique pleine de trésors.

Laissez un commentaire