Mes diamants de chez Flow

Classé dans : Non classé | 9
Mes diamants de chez Flow
J’ai toujours eu dix trains de retard, mais une fois que j’ai sauté dans le train comme Belmondo, je suis à fond, comme toujours dans les choix que je fais. Il m’a fallu 15 ans pour avoir de nouveau un portable et faire figure de dinosaure pendant autant d’années (j’aime bien) et de même pour être sur Instagram que je ne quitte plus!
Il y a quelques semaines j’ai découvert Flow, ce chouette magazine  qui me faisait de l’oeil depuis un certain temps et il a suffi d’un trajet en train pendant les vacances de février pour que je cède à la tentation. Flow c’est d’abord une revue qu’on caresse avec les yeux ensuite avec la main. Les premières pages sont plus épaisses et mates, des couleurs vintages et un côté doux et suranné. On y trouve de quoi se faire du bien, penser à soit et aux autres. Voir la vie du bon côté et toutes les petites attentions qui donnent de la saveur à notre quotidien. On y découvre aussi des talents, des artistes attachants comme Les Trafiquantes et leur univers poétique et original, que j’ai rencontrées à Paris à la vente d’Hôtel Bohême. Un univers doux où il est permis de rêver et explorer à découvrir sans tarder!
La semaine dernière Mademoiselle Zou m’offrait le petit dernier. Je dois dire que j’ai craqué pour ses aquarelles florales, surtout pour la pivoine, on aime pas le rose pour rien! Et l’idée de plier ces beaux papiers a germé. Papiers cartonnés que j’allais mélanger avec les planches plus graphiques du précédent numéro.
En un tournemain et pour mon plus grand plaisir j’ai plié une série inédite de diamants bien plus grands que d’habitude. Ils ne sont pas dans ma boutique mais forment une belle grappe dans mon salon. Voilà comment Flow m’a procuré du bien être à deux reprises.Mes diamants de chez FlowMes diamants de chez FlowMes diamants de chez FlowMes diamants de chez FlowMes diamants de chez Flow
Mes diamants de chez FlowMes diamants de chez Flow

9 Responses

  1. J’adore !! Et je vais aller découvrir ce magazine, que je ne connais pas, de ce pas!!

  2. je vais devoir m’offrir deux exemplaires chaque mois 🙂 un pour le making up et l’autre pour le plaisir de la relecture.
    Claire je vous le conseille, ça faisait une éternité que je ne trouvais plus de plaisir à feuilleter un magazine. Flow c’est un moment d’évasion.

    • Merci Muriel, oui je suis d’accord et depuis la parution de mon article mes copines sont parties au kiosque le dévaliser des Flow!

  3. C’est magnifique. Et également fan de ce magazine

  4. Merci Meron, les diamants sont des origamis assez faciles au pliage et un peu délicat pour l’assemblage. L’effet est garanti.

  5. valérie Lebelle

    Bravo Astrid! Vous écrivez de manière merveilleusement vivante et je retrouve votre joie et votre fantaisie dans vos mots! Vos Origami sont des bijoux !

    • Merci Valérie pour votre visite et vos encouragements qui me touchent. Oui mes diamants sont uniques, solitaires parfois et originaux c’est sûr!

Laissez un commentaire