Les diamants de Sandrine

Classé dans : Non classé | 4
J’ai laissé passer une semaine comme ça l’air de rien sans vous donner de nouvelles. ça ne me ressemble pas et pourtant c’était bien volontaire. La plupart d’entre vous savent que JB est revenu du désert il y a déjà trois semaines et qu’il faut du temps pour que dans la famille chacun retrouve sa place. Raison pour laquelle je vous ai laissé sans nouvelles la semaine dernière. Mais je me rattrape et je vais vous raconter l’aventure de mes diamants.
C’est la folle histoire des diamants de Sandrine. Une histoire qui hélas se termine mal…Mais elle a commencé par une chouette rencontre sur IG sur un sujet tout autre, je venais de poster une photo accompagnée d’un commentaire sur le nouveau nom de notre région dont je tairai le nom tellement j’ai honte, nous sommes et resterons picards nom d’une cacahuète! Je me perds là, je ne suis pas là pour refaire l’histoire ni la géographie de notre territoire mais pour parler de diamants.
Sandrine est dans le département d’à côté et elle m’a demandé 12 diamants dorés pour offrir à ses invités à l’occasion de l’anniversaire de son mari. Chouette idée, ravie je me suis attelée au travail pour que la commande parte avant mes vacances et arrive à temps.
Les diamants sont arrivés en retard et dans un état qui m’a fait monter les larmes aux yeux. Sandrine a reçu un colis défoncé et éventré, les diamants accidentés dont je vous épargnerai la photo étaient tous plats comme des crêpes et cabossés. C’est un coup qui fait mal surtout quand on sait que la Poste ne me remboursera que des clopinettes. Sandrine et moi étions toutes les deux vraiment désolées car la surprise était gâchée. Encore une histoire de livraison complètement folle, ainsi je pourrai vous raconter l’histoire de mes affiches qui… mais vous la connaissez!
A bas les lamentations regardez comme ils étaient beaux, dodus à souhait et parfaits! Et la Poste et moi c’est définitivement une histoire d’amour VACHE!

diamants Sandrine-003 Les diamants de Sandrine Les diamants de Sandrine Les diamants de Sandrine

Dehors-Dedans

Dedans-Dehors

Les diamants SandrineLes diamants de SandrineDiamants de Sandrine

4 Responses

  1. Oh comme c’est triste… Je suis désolée pour vous. J’espère que James bond a su te consoler 🙂

  2. Emilia Consonni

    E’ tutto meraviglioso ma mi sono innamorata di questi diamanti.
    Posso acquistarne?
    Come fare?
    Grazie per le informazioni che potrà darmi via mail:
    mieali51@yahoo.it
    Ancora grazie e mille complimenti.
    Emilia

    • Gracie Emilia,
      Thank you so much. I’ll write in english, long time ago I spoke italian but I forgot everything.
      I wrote an email to you, I hope you received it.
      See you soon,

Laissez un commentaire