Estampapier chez Pause tartines!

Classé dans : Non classé | 1

Il y a quelques mois, au printemps pour être précise, j’ai eu la visite d’Anaïs, journaliste dans la vraie vie et blogueuse à ses heures perdues.

J’ai rencontré Anaïs à une de nos ventes chez Euroformat. Anaïs a toujours un oeil qui traîne, son appareil photo et son calepin. Elle a eu le coup de foudre pour nos créations et notre équipe de choc.

Madame Calepin a décidé d’écrire un article sur notre équipe et quelques unes d’entre nous. Je me suis dévouée pour être la première victime. J’allais passer une soirée où je devrais passer aux aveux et j’étais ravie. Anaïs est arrivée sans son calepin mais tellement charmante que le reste n’avait plus d’importance et chose étonnante j’ai de quoi écrire, des stylos et surtout du papier, ça ne manque pas.

La soirée a été très sympa et j’ai rapidement oublié que je passais aux aveux. L’enthousiasme d’Anaïs pour mes créations et mon foutoir m’a touché et elle est repartie avec des papillons violets, sa couleur préférée.

Aujourd’hui j’ai eu l’agréable surprise de découvrir un article sur Estampapier sur le blog de Pause Tartines. Courez vite le voir, vous y découvrirez mon atelier, mes lunettes de piscine (dixit mon homme), mon koïnobori et ma théière préférée….et même des origamis!

Tout est dit chez Pause Tartines dans l’article Quand ma chambre papillonne…

 

 

One Response

  1. […] assurément jolie, n’est pas de moi mais d’Estampapier, qui m’a surnommé Madame Calepin, un soir où, justement, je l’avais oublié ce fameux […]

Laissez un commentaire