Et hop des mobiles boulesques

Classé dans : Non classé | 0

Une première semaine qui se termine plutôt bien il faut le dire, cette fameuse rentrée que j’appréhendais pour le nouveau rythme quotidien que je vais devoir endurer pour un certain temps. Cette parenthèse sans pliage se referme et jai deux beaux spécimens à vous montrer.

Ce sont mes mobiles boulesques. Je les ai créés il y a quelques jours sur un coup de tête comme d’habitude. J’ai tout simplement fait une adaptation des mes boules. J’ai réalisé que la plupart des gens ne savent pas forcément utiliser à bon escient certaines créations, comme je le vois parfois, peu souvent heureusement, comme des guirlandes de grues d’Estampapier accrochées n’importe comment à la va que j’te pousse. Ces pauvres grues se retrouvent la tête en bas et pendent lamentablement, bref ça ne ressemble à rien et ça me fend le coeur. Avec un grand sourire j’ose un redressement mais rien n’y fait.

Eh bien pour mes p’tites boules c’est pareil, j’entends souvent la même question, mais qu’est ce qu’on en fait? Et parce que les boules dans une coupe transparente ou posées sur une étagère n’est pas évident pour certaines personnes, j’ai décidé d’adapter et finalement c’est génial, c’est encore plus beau. A vous de voir!

J’ai utilisé deux petites branches de bruyère des îles grecs  et j’y ai attaché une grappe de plusieurs boules de tailles différentes.

L’un est dans les tons violets et l’autre bien sûr: rose!

Ils sont en vente à 35€ chaque.

 

Mobile boules violetMobile boules roses2 mobiles boules2 mobiles boulesMobile boules violetDeux mobiles rose et violet

 

Laissez un commentaire