Guirlandes diamants de Nadia

Classé dans : Non classé | 3

Le monde diamantaire est à moi et je suis riche d’une nouvelle amitié.

Elles sont mes premières guirlandes en forme de diamant. J’ai toujours regardé cette forme avec admiration et je n’avais jamais osé franchir le pas. Ce qu’on peut-être bête quand même! C’est une forme tellement belle, il y a juste l’étape de l’assemblage des deux parties qui est vraiment délicate, il faut être à la fois rapide et très minutieuse.

C’est grâce à Nadia que je me suis lancée dans le monde diamantaire. Nadia voulait des guirlandes pour des petits garçons et nous sommes tombées d’accord pour ce modèle qui je dois le dire sont diamantellement canonissimes!

A chacune des deux guirlandes diamants j’ai ajouté un petit clin d’oeil qui m’est venu sans prévenir comme d’habitude. Pour la guirlande verte et grise, j’ai ajouté deux petites feuilles d’érable entre chaque diamant, quant à la guirlande bleue, rien ne pouvait être mieux qu’un nuage dodu à souhait.

J’ai rencontré Nadia sur facebook et j’ai découvert que nous étions toutes les deux blogueuses et compiégnoises. Nous bloguons, nous sommes passionnées mais Nadia cuisine et moi je plie! Je déteste cuisiner, ça me rendrait presque anorexique mais mon corps refuse de le prouver.

Par contre Nadia le fait par pur plaisir, si si ça existe. Et elle le fait souvent en plus! Je suis allée me promener sur son site Il paraît que c’est bon avec plaisir, j’ai découvert les biscuits aux dattes et pignons de pin, une recette de tarte au citron sans parler des truffes au caramel, qui d’après les photos avaient l’air délicieuses… je ne sais pas si ce sont les enfants mais il en manque un morceau…

Les photos sont sublimes et les recettes valent le coup de se remettre au fourneau avec le sourire. Il paraît que c’est bon mérite votre visite et si vous n’avez plus d’idée devant votre fourneau comme moi, filez vous régaler chez Nadia qui est aussi sympathique que ces recettes sont bonnes.

C’est toujours agréable de faire des rencontres sur les réseaux sociaux, mais se retrouver face à face est encore mieux et j’ai eu le plaisir de rencontrer Nadia pour lui remettre sa commande. J’ai été très heureuse de faire sa connaissance, nous avons parlé de nos passions, de photos, d’appareil photo, de nos enfants et de ce qui fait nos vies au quotidien. Si nous avions eu plus de temps j’aurai sorti mon attirail à thé et Nadia ses biscuits, mais ce sera pour une prochaine fois j’espère!

 

Guirlande diamants bleusGuirlande diamants bleusGuirlande diamants bleusGuirlande diamants bleusGuirlande diamants bleusGuirlande diamants verts et grisDiamant vertGuirlande diamants verts et grisGuirlande diamants verts et grisGuirlandes diamants

 

3 Responses

  1. Superbes guirlandes Astrid ! je file découvrir le site de Nadia , mon estomac ronronne déjà de plaisir …

  2. Bonjour Astrid, mille mercis pour ce jolie clin d’œil ! J’adore vos photos elles sont très belles, et en vrais ces origamis sont magnifiques, ils ont d’ailleurs beaucoup plu à mes amis… « Riche d’une amitié » cela me touche beaucoup et c’est avec plaisir que je reviendrai vous voir avec de bons biscuits pour enfin déguster un de vos thé, car vous avez fini par m’en donner envie !
    A très bientôt.

Laissez un commentaire