Je dédie le diamant d’Or à Sandrine ma meilleure cliente!

Classé dans : Non classé | 2
Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente!
J’ai la chance d’avoir des clients fidèles qui commandent plusieurs fois dans ma boutique des créations qu’ils offrent ou qu’ils gardent tout simplement pour décorer leur intérieur.
Parmi ces clients chéris il y a Sandrine.
Je dédie le diamant d’Or à Sandrine ma meilleure cliente! Elle a d’abord commencé par des suspensions pour sa fille et une chambre d’ami, dont une que je ne suis pas prête d’oublier, une suspension avec des motifs wax aussi grande qu’impressionnante.
La veille de mon départ en vacances, Sandrine me commandait cinq suspensions à offrir à ses filleuls et ceux de son mari.
Dès que nous sommes rentrés de vacances je me suis mise au travail le plus rapidement possible, j’avais une petite semaine pour tout faire. Sandrine devait les offrir avant de partir elle-même en vacances. Timming plus que serré, j’ai plié à toute heure de la journée et de la soirée. J’ai alors découvert que je pouvais aller bien plus vite qu’avant. C’était aussi une façon comme une autre de se remettre le pied à l’étrier sans avoir la nostalgie des vacances.  Je voulais vous les montrer toutes car elles sont chacune sur mesure.
Pour Lycia, une petite suspension rose et fleurie (première photo).
Pour Lenny il fallait une suspension dans les couleurs de sa chambre dans les tons pastels gris, blanc et une pointe de jaune.

Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente! Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente!

Pour Giulia, Sandrine s’est fait plaisir et a demandé une une suspension rose dégradée, un peu de folie, de couleur et de rires, car Odile (l’Ado3) s’est invitée sur les photos, je ne les ai pas toutes mises heureusement.
Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente!
Alphonse a eu une suspension vert d’eau et céladon avec une pointe de jaune, selon la couleur de sa chambre. Cette suspension a eu beaucoup de succès sur Instagam !
Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente! Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente!
J’ai terminée cette superbe commande par une suspension aux couleurs catalanes pour les parents de Xavier, le mari de Sandrine. Rouge, jaune et une pointe de noir des couleurs qui vous apportent bonne humeur et le soleil.
Des vacances qui se poursuivent plus calmement mais avec quelques commandes à honorer dont une qui part à Toulon dans quelques jours.
Je vous souhaite à toutes et à tous de belles vacances!
Je dédie le diamant d'Or à Sandrine ma meilleure cliente!

2 Responses

  1. Bravo 🎉🎊 c’est un bel hommage qui est bien mérité
    Valérie by ma vie est une gourmandise

  2. Super toutes ses splendides suspensions

Laissez un commentaire