Le printemps nouveau ou le mystère de l’effeuillage

Classé dans : Non classé | 6
Le printemps nouveau ou le mystère de l'effeuillage
Parce que la pluie ça va bien deux minutes et qu’au delà ça finit par taper sur le système nerveux et comme tous les absents on ne parle plus que du soleil qui n’est pas là. Depuis combien de temps voit-on la pluie s’abattre sur notre tête? On ne sait plus, on ne sait plus si on est en novembre ou en février. Alors chez Estampapier on a pris le taureau par les cornes, on a dit ses quatre vérités à cette pluie omniprésente et on lui a tournée le dos. On a choisi des couleurs qui adoucissent les moeurs et font du bien au moral. Il se peut que la pluie soit annonciatrice du printemps, c’est en regardant les averses verdir notre jardin que j’ai eu envie de feuillage dans cette suspension et aussi parce que Marine aime la nature et tout ce qu’elle peut nous donner.
C’est ainsi qu’est née  pour Marine de Quintessence Paris une suspension toute en lumière et douceur. Des diamants rose poudré entourés de toutes nouvelles feuilles qui donnent à cette suspension un air printanier. J’ai eu beaucoup de plaisir à réfléchir, dessiner et créer ces jolies feuilles. Tout comme les diamants, elles sont peintes à la main dans des couleurs uniques.

Les jours passant je suis tombée amoureuse de ces couleurs et de ces formes. Les feuilles ont eu beaucoup de succès chez les enfants et même auprès de James Bond. Il y a deux jours il a bien fallu s’en séparer et c’est à contre coeur que je l’ai envoyée à Roubaix.
Et ce matin oh surprise! La suspension était déjà arrivée et suspendue dans le showroom de Marine. En prime quelques photos et une que j’aime tout particulièrement, Marine dansant de joie. J’aime savoir mes clients heureux de leur commande, c’est pour moi la plus belle récompense.

Le printemps nouveau ou le mystère de l'effeuillage Le printemps nouveau ou le mystère de l'effeuillage

Sur Instagram et Facebook, a commencé un effeuillage pour la présenter. J’ai commencé à dévoiler certaines parties, mais ici je serai bien incapable de le faire, vous allez découvrir une création qui m’a apportée beaucoup de plaisir et de joie, je remercie Marine de m’avoir donnée l’occasion de peindre des papiers dans des couleurs que j’affectionne tout particulièrement. Grâce à la très jolie lampe baladeuse de SweetPoom la lumière joue avec les formes, rebondie et traverse les diamants donnant à la suspension un autre visage. Merci Anaïs pour ce partage de création.

Le printemps nouveau ou le mystère de l'effeuillage

Merci Marine d’avoir fait quelques pas de danse, habillée de tes magnifiques robes et surtout la toute nouvelle, Zélie en gaze de coton dans de magnifiques couleurs. Si vous jetez un oeil sur sa boutique en ligne vous en serez amoureuse et deviendrez vite une Quintessence Girl comme moi (j’ai déjà deux robes…).
Quintessence France

Le printemps nouveau ou le mystère de l'effeuillage

Photo de Quintessence FranceLe printemps nouveau ou le mystère de l'effeuillage
Photo de Quintessence France
Si vous aviez le coup de foudre pour ce modèle de suspension ou un autre, n’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de faire ce qui vous plaît.  N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir de mes nouvelles.

6 Responses

  1. Un superbe travail Astrid ! Frais annonciateur de printemps !!! Des bises

  2. c’est ravissant ! Bravo Astrid

  3. Oh mais c est superbe merci pour cette pensée et merci à toi ♡ c est vrai que le rendu avec cette suspension est fabuleux 😍

    • Une suspension de diamants sans la baladeuse de SweetPoom n’a pas le même charme, c’est indéniable!
      Merci ma chère Anaïs pour ce partage de talents.

Laissez un commentaire