Les guirlandes de tulipes font la Une chez Estampapier

Classé dans : Non classé | 1

Guirlande de tulipes bleu paon

La rentrée! Ah ce mois de septembre que nous appréhendons chaque année parce qu’il est synonyme de la reprise de nombreuses activités et surtout il sonne la fin des vacances d’été. Chez Estampapier il a été un mois de grands changements familiaux, une activité florissante (à mon rythme) avec toujours plus de diamants et de tulipes. 

Guirlande de tulipes vertesGuirlandes de tulipes dorées

Il y a eu un non-déménagement et des changements d’établissements scolaires. Plus de trajet pour moi (sauf quand le chauffeur de bus refuse l’accès de son bus à l’Ado2 parce qu’il y a trop de monde), des enfants enfin heureux à l’école, je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils se réveillent fou de joie d’y aller, mais ils n’ont plus mal au ventre. Quelques petites aventures de rentrée pour ne pas s’ennuyer et donner du piquant dans notre quotidien.
James Bond a trouvé un nouveau rythme qui change aussi celui de la famille, le célibat géographique (rapport au non-déménagement). Une situation qui demande à chacun souplesse et adaptation et pour moi de ressortir ma tenue de SuperMamie (qui n’était restée au placard que le temps de l’été).

Guirlande de tulipes roses Guirlande de tulipes multicolores

Grâce à tous ces changements, j’ai eu le temps de remplir mon carnet de commande et surtout de retrouver mes tulipes. Il y a déjà un certain temps que je n’en faisais plus et j’ai eu envie de les retrouver, avec quelques petits arrangements, les feuilles rondes et pliées ont remplacé les perles. 
Des guirlandes de tulipes à suspendre parfaites pour un mur peu large, apportent une décoration originale et légère pleine de poésie. Et pour fêter l’arrivée des tulipes en boutiques, je vous les propose à un prix tout doux pour votre porte-monnaie.

En un clic vers la rubrique Guirlande de tulipes

Si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique, il est possible de commander une guirlande de tulipes aux couleurs de votre choix en me contactant: astrid@estampapier.fr.
ATTENTION, IL NE RESTE PLUS QUE 5 GUIRLANDES DE TULIPES!!!!
Il y a eu une razzia dès ce matin

Guirlande de tulipes bleu céladon

 

One Response

  1. francoise bertrand

    bravo c est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
    continuez….

Laissez un commentaire