Les soldes et les vacances!

Classé dans : Non classé | 2
Les vacances et les soldes!
C’est ainsi que nous terminons l’année scolaire, du soleil (non mais du soleil en Picardie quand même!) des soldes et surtout des vacances qui arrivent à grand pas. Dans quelques jours nous nous évaderons pour plusieurs semaines puis retour au bercail.
Ces dernières semaines ont été riches en créations et je remercie chaleureusement mes clients. Grâce à eux la tribu d’Estampapier profitera de ses vacances avec plus de plaisir.
Les deux brindilles que vous voyez ne sont pas soeurs, mais se sont connues sur les bancs de la petite section (ça remonte). L’une avait sa coiffure Playmobil et des fossettes craquantes, quand l’autre rivalisait avec des joues rebondies et des yeux de biche. L’amitié des mamans a renforcé celle des garçons et des filles qui ne se sont plus jamais quittées et se sont une fois de plus retrouvées au collège voisines de table. Elles aiment encore se déguiser et mettre des perruques sur la tête. Une séance photo qui s’est vite transformée en chahut organisé.
Dans quelques jours la boutique sera en pilote automatique, elle restera ouverte mais les envois se feront à mon retour.  Il vous reste encore quelques jours pour faire quelques achats intelligents dans ma boutique.
Nous n’avons pas encore sorti les maillots de bains (ils sont dans la valise) mais c’est le coeur en fête que …Les vacances et les soldes!Les vacances et les soldes!Les vacances et les soldes!Les vacances et les soldes!

 

2 Responses

  1. Valérie Lebelle

    Tes mannequins sont absolument divines! Elle ont l’humour et l’élégance qui est ta signature. Bel été à toute la Tribu. Bon repos et lumineuse inspiration à toi madame Estampapier

  2. la mise en scène, les comédiennes, les accessoires… tout contribue à se sentir déjà en vacances (plutôt à la mer).
    Je vous souhaite un merveilleux mois de déconnexion ou un mois de merveilleuse déconnexion !
    Tu termines l’année avec entrain. Merci pour ta bonne humeur !
    Cesca

Laissez un commentaire