Mon fils et mes diamants

C’est toute une histoire de trouver un volontaire désigné dans cette famille. On a beau avoir un certain choix, quatre quand même! Pas une fille pour se trémousser devant mon appareil, toutes ont pris la fuite, sauf le dernier, qui en fait ne se rendait pas compte de ce qu’il allait subir…Rien de sorcier en soit, mais l’idée de lui voler quelques minutes de jeux a été négocié durement.
Jeunes mais déjà durs en affaires. Impossible de les avoir à ma merci, mais comme ce bout de bonhomme est la gentillesse incarnée et qu’il aime encore sa maman sans limite, il s’est prêté au jeu qui n’a pas duré très longtemps. Assis sur son tabouret je l’ai laissé faire le pitre et finalement ce sont les meilleurs photos.
Tout ça pour vous présenter mes dernières grappes de diamants, toutes jolies et prêtes pour notre prochaine vente de l’Atelier Créatif.

Mon fils et mes diamantsMon fils et mes diamantsMon fils et mes diamants

Car si je plie des guirlandes de tulipes et des mobiles boules, j’essaie aussi d’harmoniser avec des grappes de diamants. Elles font partie des produits phare de ma boutique Si j’arrive à faire tout ce que je souhaite, j’aurai de quoi remplir l’église de St Pierre des Minimes où vous aurez le plaisir de découvrir toutes les nouveautés que nous vous proposons.
On se retrouve où et quand déjà? c’était histoire de voir si vous suiviez….

 

Mon fils et mes diamants