Doucement mais sûrement je me tourne vers des couleurs plus douces et plus lumineuses. Pour quelqu’un qui prône les bienfaits des couleurs pétards c’est un comble. Oui j’aime toujours ce qui réveille l’oeil, le rose, le bleu, le rouge…Pas le jaune quand même faut pas exagérer, je suis gentille mais il y a des limites.

J’ai trouvé un moyen de m’approcher du jaune sans le toucher vraiment…L’or. J’aime l’or jusqu’à me baigner dedans (ça y est un fantasme qui restera inassouvi…) Parce que je sais que je n’aurai pas ce plaisir j’ai trouvé une alternative pour ne pas sombrer dans la frustration. Le papier washi doré sous toutes ses formes, uni, à vagues, fleuri, pointillés et encore des vagues. Des papiers de Papiergami et Aromatique Paris, on ne change pas une équipe qui gagne!

Nous approchons à grands pas de Noël et Noël quoiqu’on en dise c’est doré, un peu de rouge si vous voulez. Comble du bonheur je nage dans le papier doré sous toutes ses formes. Sont nés un mobile boule et des papillons en liberté surveillée. Ces papillons sont vendus par famille de dix et de trois tailles différentes que vous pouvez poser sur une jolie table pour vos invités, le lendemain ils se retrouveront sur un mur ou encore sur un plafonnier, car avant toute choses les papillons sont attirés par la lumière. Ils seront les stars d’Estampapier à la vente du Château de Compiègne et celle de l’Atelier Créatif au Haras National.

 

Papillons dorésPapillons dorésmobile boules doréesMobile boules dorées