Nos créatrices

Classé dans : Non classé | 2
Je ne sais pas ce que je préfère, avant, pendant après…Trois étapes où je trouve beaucoup de plaisir, non ce n’est pas ce que vous pensez, rhhooo quand même! Bon je précise ma pensée, je parle de notre prochaine vente de l’Atelier Créatif, vous savez cet évènement qui fait bouger notre région?! Cette vente s’annonce carrément et rondement canonissime. Et on vous prépare un de ces trucs mazette. Nous sommes toutes dans nos ateliers à turbiner.
Pendant ce temps je m’amuse, oui il n’est pas interdit à trouver du plaisir dans son boulot et je dirai même que pour des créatrices c’est le nerf de la guerre. Depuis quelques jours je présente nos créatrices sur Facebook, mais je me suis dit que tout le monde n’est pas sur les réseaux sociaux et qu’il y a aussi tous ceux qui passent chez moi.
Alors attention je commence par Risu.Risu que j’ai rencontrée à Paris à la vente d’Hôtel Bohême. Nous avons partagé ce qui nous tient à coeur, vivre en harmonie avec la nature. C’est l’histoire de Camille sa fondatrice qui réussit à allier sa passion pour la mode enfantine et l’écologie. Objets Trouvés a déjà trouvé sa place  dans l’équipe à Noël dernier. J’aime passionnément son univers magique et imaginaire. Je lui ai consacré un article il y a quelques mois et vous pouvez y retrouver Sarah. 

Nos créatrices

Du bon chez Il paraît que c’est bon !!! et du beau et coloré chez Fenêtre sur Cour. Une pause gourmande pour régaler vos papilles après l’achat compulsif!

Nos créatrices

 

De la délicatesse des bijoux de l’Atelier Mizu-Shodô aux tissus Wax de Mademoiselle Zou, c’est le Japon et l’Afrique qui vous attendent au Haras National de Compiègne les 20 et 21 Mai.
Beaucoup de nouveautés!

Nos créatrices

 

Luz QR nous enchante toujours avec des créations très colorées, touche à tout rien ne lui résiste tout se transforme.
Sandrine Chambéry c’est le paradis sur terre, l’univers des animaux dans votre maison mis en scène sur de magnifiques lés de papier peint.

Nos créatrices

 

En avant pour une journée patriotique avec La Papelista qui nous emmène dans un univers poétique et sculpté au scalpel, celui du papier revisité.
Bobine Et Bobinette ce sont des vêtements de poupée tout en douceur, celui qui fera rêver les petites filles et les mamans!

Nos créatrices

 

Pour faire de jolis rêves il y a les petits papiers de Washicat qui nous régale avec des bo délicates et originales mais pas que…
Olivier Créations travaille le tissu comme elle respire et aussi vite qu’elle parle. C’est le petit détail sur chaque création qui les rend uniques.Nos créatrices

 

 LéontinebyBH prépare déjà une nouvelle collection de bracelets et parures aussi légères que raffinées, vous pouvez aussi la retrouver dans un précédent article et Bleu Rétro qui nous enchante avec des illustrations et coussins d’inspiration islandaise.
Nos créatrices

 

 

2 Responses

  1. Magnifique, déjà sur Instagram les photos sont belles…. Mais en plus avec le texte, cest chapeau 👍🏽bravo 👏🏼👏🏼

Laissez un commentaire