Une histoire folle!

Classé dans : Non classé | 3
C’est la folle histoire de mes affiches que le livreur de DPD ne voulait pas me livrer. Je courais après depuis trois jours. Le fameux livreur aveugle préfèrait me laisser des mots doux non pardon des avis de passage plutôt que de traverser la cour (c’est vrai c’est fatigant)!
Mais voilà la société DPD ne voulait plus me livrer mes affiches pour la vente. 1H au téléphone au quotidien pour négocier mon dû, Il y a trois jours le verdict était sans appel, je devais aller les chercher à Vémars derrière Roissy si je les veux, pardon?
Ce soir là Estampapier a montré les dents et le son de sa voix! On marche sur la tête dans ce pays, mais je n’ai pas dit mon dernier mot….Une histoire folleUne histoire folle
Message rapide à Luz et Washicat mes fidèles conseillères-quand-il-y-a-des-embrouilles et l’une d’elle a trouvé la solution. Je n’allais pas y aller quand même, pour plusieurs raisons mais surtout j’aurai fait une tête au carré à l’équipe. Je n’ai jamais été dans un tel état de colère devant la mauvaise foi et l’incompétence d’une entreprise.
Aymeric notre ange gardien nous a rapporté les affiches hier soir, avec une rapidité étonnante. Il y a des jours ou la pluie importe peu et aujourd’hui c’est le jour des gagnants, le soleil est partout.
Merci Aymeric d’avoir affronté l’équipe DPD de Vémars pour nous rapporter les affiches et j’avais promis du champagne, il est déjà au frais pour ce soir.
Ce soir neuf hirondelles trinqueront à la réussite de cette folle histoire et ça va faire du bruit!
OH YEAH!

Une histoire folle Une histoire folle

3 Responses

  1. Ma chère Astrid,
    Mais quelle histoire, c’est fou.
    Heureusement tout s’est résolu !
    J’aime beaucoup les affiches….il y a pas mal de jaune!
    Great toasts for this evening 😉😉😉

  2. ma chère Astrid, je note que petit à petit, le rose s’éloigne, le bleu et le jaune s’installent chez Estampapier…
    Normal ! L’azur et l’or, c’est le midi ! c’est l’été ! ce sont les vacances !
    Changement de saison, changement d’humeur.
    Continue, le bleu te va si bien. Surtout quand il est ensoleillé; par le jaune ? Non, par ton sourire !
    Go on !
    Χίλια φιλιά ! (Mille baisers)

Laissez un commentaire