Une nouvelle année et toujours des diamants!

Classé dans : Non classé | 6
J’espérais vous souhaiter une bonne année avec des diamants de Noël. J’ai eu une commande incroyable début décembre, 60 diamants de Noël à faire en quelques jours et pris en photos par un photographe professionnel sur un superbe sapin de 3,80m. J’attends avec impatience l’autorisation de vous les partager, alors ce sera avec la superbe suspension de diamants blancs installée chez Julia il à deux jours. Julia souhaitait une suspension lumineuse et légère.
Traditionnellement j’aime écrire un article pour terminer l’année en beauté avec vous et cette fois, l’année s’est terminée avant que je n’aie pris le temps de vous écrire, ce sera donc dans une atmosphère chaleureuse couleur rouille, noisette ou caramel que je vous souhaite une excellente nouvelle année, sans aucun voeux, je suis certaine que vous avez déjà beaucoup de souhaits, de bonnes intentions et le désir de faire mieux qu’avant. Je laisse à chacun et chacune d’entre vous le soin de mettre en pratique vos souhaits, quant à moi ma liste est vraiment courte, je souhaite en faire le moins possible (sauf pour vos commandes), être un peu plus gentille (mais pas trop), pour le reste je m’accorde avec mon quotidien. J’aimerais surtout avoir plus de temps pour pouvoir diversifier mes créations, mais les commandes se succèdent et me laissent bien peu de temps pour expérimenter d’autres formes. J’ai bon espoir qu’un nouvel environnement m’aidera à prendre le temps. En attendant je prends beaucoup de plaisir à suspendre des diamants sous des branches picardes.
Vous avez sans doute remarqué que ma boutique garde la ligne contrairement à moi et que très peu de créations sont à vendre, je fais mon possible pour y mettre quelques créations en vente, mais les commandes se succèdent et pour l’instant ne me laissent pas le temps de garnir ma boutique. Pour ceux que ça pourrait frustrer, vous pouvez commander directement en m’écrivant par mail. Tout est possible, les couleurs si je ne les ai pas en stock sont peintes à l’atelier sur du papier Ingres blanc qui est ma base avec le papier washi. Pour découvrir un peu plus mon travail vous pouvez me suivre sur Instagram sur mon compte Estampapier (nul besoin d’avoir un compte pour y naviguer). Etant moins présente ici sur le blog ces derniers temps, n’hésitez pas à me suivre toujours sur Instagram, où je suis très régulièrement. Très bientôt une nouvelle rubrique apparaîtra avec la plupart des mes créations pour que chaque visiteur puisse découvrir ce que je fais.
En attendant de vous montrer très bientôt les photos de mes diamants de Noël sur un sapin bruxellois, je vous souhaite à tous une très bonne reprise dans la bonne humeur.

 

6 Responses

  1. Que tes photos sont belles !

    Chère Astrid, bon…anniversaire !

    avec cinquante baisers bien appuyés
    Cesca

    • Chère Cesca, toujours là pour me soutenir, puis-je clamer que vous êtes là meilleure belle-mère 💕?
      Merci pour ces 50 baisers que j’embrasse de tout cœur.

  2. Chère Astrid
    Tu es vraiment très douée et tes articles une merveille .. je sais le temps que cela demande pour moi même nourrir mon blog culinaire , c’est une passion de partage extraordinaire et je suis contente des remontées et commentaires comme toi je l’imagine
    Très beaux vœux pour cette nouvelle année
    Ma vie est une gourmandise

    • Merci Valérie, tu sais qu’à chaque fois que je lis un de tes commentaires sur mon site, ça me rend toute chose. Je suis touchée par ta fidélité. Tu es toujours là depuis les premiers pas sur Instagram et je suis vraiment heureuse de cette amitié et chacune de nos passions se complètent bien: faire plaisir à ceux qui nous entoure. Je te souhaite une joyeuse année 🎊 !

  3. C’est sublime !
    Quel talent 👍
    Je veux bien commander des « boules diamant » pour mon sapin
    Excellente idée
    Bises et à bientôt

    • merci ma chère Mireille,
      effectivement je commencerai à faire des diamants de Noël en septembre pour être sûre d’avoir ce qu’il faut en décembre.

      J’attends les photos et tu les verras mieux dans le prochain article,
      je te souhaite une bonne rentrée,

Laissez un commentaire