Un article d’Estampapier dans la revue l’Ardoise

Classé dans : Non classé | 2
Un article d'Estampapier dans la revue l'Ardoise
Je reviens papoter avec vous après une longue absence. J’ai souvent pensé à vous ces derniers temps, à plusieurs reprises j’ai failli reprendre ma plume pour vous raconter les évènements de ma vie trépidante et puis le temps est passé, les commandes se sont succédées et la préparation de ma prochaine vente lilloise ont grignoté le peu de temps libre qui me restait, sans oublier quelques heures de sommeil volées de ci de là. Il s’est passé pas mal de choses dont une qui mérite qu’on y prête attention, la chance de paraître dans la revue L’Ardoise.
L’Ardoise c’est une belle équipe de journalistes qui déniche de bonnes adresses et les pépites artisanales de notre département, d’où, vous l’aurez deviné, son chouette nom « L’Ardoise ».
Dans le nouveau numéro, qu’est ce qu’on découvre p.32 et 33? Une double page sur Estampapier, ses diamants et son parcours. On peut y lire toutes les étapes de la création d’une suspension et mes dernières créations si bien mises en valeur grâce aux talents de Lucile.
A cette occasion j’ai rencontré Lucile, journaliste, qui est venue échanger avec moi, autour d’une bonne tasse de thé et capturer mes diamants avec son appareil photo. J’ai passé un moment vraiment très agréable. J’ai aussi eu la chance de rencontrer Alice, troisième personne de cette belle équipe qui se donne corps et âme. Un article d'Estampapier dans la revue l'Ardoise
J’aurai aimé vous présenter la maquette de l’article, mais impossible de la télécharger sur mon site. Une seule solution pour les picards, filez en centre ville et dans plusieurs boutiques vous trouverez des revues à votre disposition offertes pour notre plus grand plaisir.
Je remercie chaleureusement Lucile, Aurélien et Alice pour le bon moment passé ensemble et pour ce bel article dans L’Ardoise.
Un article d'Estampapier dans la revue l'ArdoiseUn article d'Estampapier dans la revue l'ArdoiseUn article d'Estampapier dans la revue l'Ardoise

 

2 Responses

  1. K. Lévêque

    Coucou bien chère Artiste,
    Toutes mes félicitations, cela me fait énorme plaisir pour toi.
    Excellente continuation ma fée…. 🙏🏻 🕊 😇
    Tout plein de bisous…. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Laissez un commentaire