Estampapier et The Moon Factory

Classé dans : Non classé | 2
The Moon Factory accueille les entreprises dans un lieu atypique à Longueil-Ste Marie, pour des évènements à vivre le temps d’une soirée ou d’une journée.
C’est dans une ancienne brasserie toute en brique (j’adore la brique) aménagée dans un esprit contemporain, que j’ai été accueillie. L’entreprise d’évènementiel The Moon Factory est locavore et fait travailler les artisans les plus proches. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée dans ces superbes locaux avec trois suspensions.
Marine avait pris contact avec moi pour me proposer de mettre à disposition mes créations, forcément j’ai tout de suite adhéré au projet.
Marine, Hélène et Adrien m’ont commandée trois suspensions sobres et en même temps pétillantes, chacune d’une couleur, une jaune, une verte et une bleue, un choix judicieux car homogène.
Elles ont trouvé leur place dans la cuisine juste devant la baie vitrée qui donne sur une des grandes salles de réception.
Je suis très heureuse de toucher le monde de l’entreprise, car si mes suspensions voyagent beaucoup en France et à l’étranger chez des particuliers, je suis toujours très heureuse de les envoyer dans des entreprises, ce qui leur donne une autre dimension.
Je voudrais remercier de tout coeur cette belle équipe, dynamique, simple et chaleureuse qui m’a fait confiance pour mettre en valeur cet endroit insolite.

2 Responses

  1. Christine Herning

    J aime énormément ces nouvelles suspensions!Elles sont très originales et très bien mises en valeur dans ce lieu que j’aimerais découvrir.Merci d’avoir embelli The Moon Factory de tes oeuvres et de nous l’avoir fait connaître.
    Je t’embrasse fort
    Christine

    • ma chère Christine,
      merci beaucoup de m’avoir accompagnée pour cette visite insolite.
      Un endroit à découvrir absolument, encore plus maintenant qu’il y a les suspensions!

Laissez un commentaire