Estampapier se plie en quatre pour vous faire plaisir!

Classé dans : Non classé | 1
Estampapier se plie en quatre pour vous faire toujours plus plaisir.
A partir de demain et pour quelques jours seulement, je vous offre des remises sur mes toutes dernières suspensions, mes chouchoutes, mes préférées. La fête des mères est aussi l’occasion de (se) faire plaisir, cette année j’ai pris le temps de vous préparer de quoi vider seulement une partie de votre escarcelle sans la vider totalement, sauf si vous en prenez deux, mais ça ne regarde que vous (et moi😉!). Je suis la championne des prix tout doux habituellement et bien là je ne sais pas quelle mouche m’a piquée, mais j’ai décidé d’en faire encore plus.
Retrouvez-les dans ma boutique, dans la rubrique Suspensions Géantes. C’est l’occasion de vous faire plaisir ou d’offrir un magnifique cadeau qui en plus d’être beau est unique. Pas de série, même de toutes petites, j’en suis bien incapable, chaque création est vraiment unique en son genre, c’est ce qui fait sa spécificité et toute sa valeur.
Vous pourrez retrouver ma jolie suspension couleur caramel faite avec des cartes de Syrie, une suspension en dégradé de bleu et d’autres suspensions toutes plus jolies les unes que les autres.
Attention c’est à partir de demain et vous n’aurez que quelques jours, ensuite il sera trop tard!
Bon shopping 😃.

One Response

Laissez un commentaire