Happy Spring de l’Atelier Créatif

Classé dans : Non classé | 2
Et voilà nous avons fermé cette grande porte en bois si lourde et si belle. Il faut toute la force d’une équipe pour la fermer mais surtout pour l’ouvrir.
Nous avons quitté les lieus vidés et tout à coup cet endroit si beau il y a à peine quelques heures nous semblait vide et sombre. Etait-ce un rêve? Deux jours sont passés comme un éclair. Certaines d’entre nous seraient bien restées plus longtemps.
C’est la magie de l’amour du beau, cette amitié qui nous lie et donne tout son sens à nos créations. Nous créons pour embellir le quotidien de chacun de de ceux qui achètent. Certains diraient que c’est futile, quand on a de l’or dans les mains rien n’est futile et surtout si en le regardant ou en l’écoutant il élève l’âme. N’est ce pas ça le plus important? Surtout en ces jours troublés où chacun de nous cherche une goutte d’essence, moi la première car si ma voiture venait à se mettre en panne sèche mon quotidien deviendrait vite ingérable.
Alors oui vendredi et samedi nous nous sommes une fois de plus retrouvées pour un Happy Spring éclatant pour époustoufler les visiteurs, voir se dessiner un sourire et un OH aussi rond sur leur visage et elle est là notre récompense de plusieurs mois de préparation. Il y a une spécificité dans le groupe de l’Atelier Créatif qui est que nous préparons toutes les ventes ensemble et que chacune des créatrices est investie. Il y a ce pari de faire toujours mieux qui nous unit et une amitié forte qui nous anime, je le dis à chaque fois. Mais il y a une réelle amitié entre nous qui nous fait avancer et nous stimule à donner le meilleur de nous même.
Pour fêter le printemps très important dans notre région, car l’hiver aurait tendance à prendre toute le place et à s’étaler sur les autres saisons, le Haras National nous a prêté les Anciens Boxes. Salle immense au rez de chaussée constituée de trois salles où il fleure bon le cheval… Il y a quelques mois avec Nathalie devant cette grande salle vide et sombre nous avons parié sur le succès. Et en une journée une vingtaine de créatrices se sont démenées comme des beaux diables pour vous épater. Il a fallu les directives d’une équipe de déco de quatre d’entre nous pour donner le ton et surtout la touche de chacune pour son stand.
Cette année nous avons lancé notre première Pause Gourmande. Une idée qui a pris corps grâce à Nadia qui a accepté le pari, première fois pour elle, première fois pour nous. Nadia s’est donnée corps et âme pour cet évènement et je reste encore époustouflée par ce qu’elle nous a offert pour le plaisir des yeux et du palais.
Si nous avons réussi à vous toucher c’est grâce à chacune des créatrices, au Haras qui nous accueille chaleureusement et chacun d’entre vous qui est venu nous voir et nous a fait confiance en revenant souvent deux à trois fois (j’ai un oeil dans le chignon diraient mes enfants, mais je n’ai jamais eu de chignon!). Nous préparons déjà nos prochaines retrouvailles avec ou sans essence, mais pour nous ce sera avec!

Happy Spring de l'Atelier CréatifHappy Spring de l'Atelier CréatifHappy Spring de l'Atelier CréatifHappy Spring de l'Atelier CréatifHappy Spring de l'Atelier CréatifHappy Spring de l'Atelier Créatif

Happy Spring de l'Atelier CréatifHappy Spring Atelier Créatif

Happy Spring de l'Atelier Créatif

Retrouvez plus de photos chez Sweet Baby Love notre photographe et créatrice!
Et Nadia aussi bonne pâtissière que photographe, décidément que de talents dans ce groupe!
Retrouvez l’équipe de l’Atelier Créatif sur Facebook et sur son blog

2 Responses

  1. Des photos qui illustrent bien tes propos, nous montrant des mines réjouies…
    Félicitations !

  2. Merci pour tout Astrid, c’était vraiment magnifique. Vous avez fait un super travail

Laissez un commentaire