La boutique éphémère de l’Atelier Créatif au bord de l’Oise

Classé dans : Non classé | 10

Dingue, oui c’est dingue comme le temps passe à toute allure. Je suis partie en vacances il y a un mois et je réalise que j’ai laissé un grand vide ici. Il s’est passé tant de choses et tout dernièrement notre vente de printemps, celle de l’Atelier Créatif, mais avant j’ai pris le large, emmenant mes poussins dans un périple de plusieurs semaines.
C’était bien! Imaginez un peu partir sur la route et parcourir des kilomètres d’asphalte, retrouver les cousins, se baigner dans une piscine gelée près de St Etienne, retrouver toute une smala chaleureuse et sympathique en Provence, découvrir Carcassonne, s’y faire une fuite d’essence réparée à Marseille. Pleurer de désespoir dans les ruelles affreusement étroites de Marseille, parce que mon Espace passe difficilement, y dézinguer mon embrayage. Aimer Marseille plus encore et la fuir pour se reposer à Cannes, reprendre la route vers le Nord en passant par Chambéry, retrouver la montagne, pouponner, retrouver encore des cousins et se décider à remonter en Picardie où le soleil nous attendait (oui Adeline le soleil c’est la vie).

Il me restait une petite semaine pour préparer notre évènement printanier et tout s’est fait dans la bonne humeur. Il y en a qui ne sont pas venus, vous avez de la chance je ne suis pas rancunière, Mais je suis désolée pour vous car vous avez raté un bel évènement. L’Atelier Créatif a ouvert ses portes au bord de l’Oise dans un jardin à l’abri du vent. Dans un petit hangar 9 créatrices ont partagé leurs talents. Tout le monde vous le dira c’était bucolique, champêtre et fort sympathique. Il y avait des nuages de carottes sauvages, des fraises Tagada, les délicieux cakes au citron de Little Paper, les koïnoboris de Julia, des vrais du Japon. Il y avait surtout de la bonne humeur, une ambiance extra entre créatrices et des visiteurs tous adorables. Pour cet évènement nous avons accueilli:
Luzdeldia que tous connaissent et qui fait des merveilles avec ses doigts, la couleur, les matières, rein ne lui résiste! Filez voir son joli site.
Washicat et ses bijoux tout en délicatesse, alliant papier washi et modernité, si vous ne craquez pas j’en mets ma main à couper.
Mademoiselle Rêve et ses créations en papeterie et ses sweats et T-shirts en coton bio signés si joliment.
Little Paper et ses stickers n’est plus à présenter, elle ravie nos portes, nos fenêtres, en écriture fine et délicate.

Les suspension d’Estampapier et les bijoux de Washicat

Les carnets et cahiers tout en douceur de Mademoiselle rêve côtoient les merveilleux stickers de Little Paper

Les broches et boucles d’oreille brodées de Rex rattorum sont un bonheur de délicatesse et d’originalité. Sans oublier ses tampons et ses cartes où une multitude d’animaux se mélangent.
– les bijoux en nacre et bois de Effet Mer Effet Terre sont le fruit d’un travail minutieux à l’extrême. Boucle d’oreilles, bracelets et colliers.
– Les colliers en perles tissées de Bohême de De Ker sont juste dingues, j’ai craqué pour un collier aux couleurs de plume de paon. Le rêve et l’impression de ressembler à une princesse, ses colliers sont justes incroyables en couleurs et en diversité.
  • SFée Main nous a tellement fait rire avec ses anecdotes au sujet des ses mugs, tasses et bougies, nous en gardons un souvenir très parfumé!

SFée Main

Des colliers en perles tissées De Ker avec des perles de Bohême.

A notre chère Arielle que je voudrais remercier pour son accueil toujours aussi chaleureux et qui a mis à notre disposition son jardin et son petit hangar pendant deux jours.

L’Atelier Créatif a déjà commencé à se préparer pour notre grand évènement de Noël et nous serons très heureux de vous accueillir avec de nouveaux créateurs. En attendant j’ai retrouvé mon atelier et mes commandes.
Des diamants, des diamants, toujours des diamants!

 

10 Responses

  1. Quel beau soleil à Compiègne !!!!!!!!!

  2. luzdeldia

    Merci Astrid !
    👏👏😘🎏

  3. Nathboheme

    Merci pour ces jolis mots 😉😘😘😘

  4. C’est fantastique !!!
    Bravo à toutes !!!👏👏👏👏

  5. Jennifer Carail

    oui biensur je n’ai pas pu me rendre à cet événement et c’est fort regrettable, j’ose espérer qu’il y en aura un autre avant l’été, et pourquoi pas ouvrir ce hangar durant une période un peu plus longue afin de ne pas passer a cote de toutes ces merveilles « fée main ».
    Belle journée.Jennifer Carail

    • Vous nous avez manquées bien sûr.
      Mais nous n’organisons pas de vente en dehors de celle de Noël et celle de printemps.
      Nous vous donnons rendez-vous à Noël!

Laissez un commentaire