Les soldes et Estampapier chez Ginette in the Sky

Classé dans : Non classé | 4
Un début d’année qui commence sur les chapeaux de roues!
Avec un chouia de retard je vous souhaite à tous une très bonne année (je ne me souviens pas l’avoir fait ici). Avec tout ce qu’on peut souhaiter de bien meilleur … je vous fais grâce de tous les qualificatifs qu’on écrit pour cette occasion.

Chez Estampapier, la rentrée a été dynamique, j’ai d’abord changé de tête, ça a son importance, je me suis fait une tête allégée (à l’extérieur, je vous vois venir…) une coupe de cheveux qui n’a pas beaucoup plu à James Bond qui fantasme toujours sur sa femme à la crinière abondante et longue longue. Ah mais moi je suis ravie et je me trouve encore plus belle!
A l’atelier on a repris le travail, sans l’avoir vraiment arrêté pendant les vacances. Les commandes se poursuivent pour mon plus grand plaisir. Les suspensions voyages à Cannes chez Sweetpoom, Nantes, Cap Ferret et bientôt le Canada. Les photos vous montrent un échantillon de ce que l’année 2017 m’a apportée, du travail et des créations en veux tu en voilà. Sans oublier les rencontres avec des entrepreneuses et créateurs au top.
Depuis hier soir les soldes dans ma boutique ont commencé et je n’ai pas encore pris le temps de l’annoncer. Après des heures de travail informatique, vous pourrez découvrir la rubrique soldes et quelques petits changements esthétiques sur le site. Oui je m’amuse quand je m’ennuie.
Et puis puisque le mois de janvier est le mois où tout peut arriver, j’ai fêté un anniversaire de plus, qui m’a dangereusement rapprochée de la cinquantaine autant qu’il m’a éloignée de la vingtaine.

Une année qui commence plutôt bien avec la petite cerise sur le gâteau, un article chez Ginette In The Sky qui parle de ma passion, de mon caractère tantôt souriant tantôt pestant. A découvrir chez les Ginette! Merci Aude pour cette belle plume qui retrace bien mon quotidien.
Je compte sur 2018 et sur vous pour que mon activité soit toujours plus florissante, qu’un ciel de diamant couvre vos plafonds.

4 Responses

  1. Miam miam miam quel bonheur cet article ! J’ai hâte de voir ta nouvelle tête 🙂
    Bravo pour cette rétrospective qui fait plaisir à voir et à très vite, ici ou ailleurs 🙂
    Sarah

  2. DUCHESNE Bertile

    Elle nous étonnera toujours par son dynamisme, enthousiasme et créativité !
    Bravo, » l’Artiste »
    Son atelier est une mine de diamants (en papier, bien sur)
    Tante DOM

Laissez un commentaire