Ma rentrée en rose et kimono, Esprit Japon toujours!

Classé dans : Non classé | 3
Ma rentrée en rose et Esprit Japon toujours!
Dans quelques jours je revêtirai mon uniforme de taxidriver-nounou-cuisinière-femmeparfaite! Sans oublier mon nouveau kimono esprit Japon. Cette nouvelle année me demandera encore beaucoup de souplesse. Le mois de septembre est une période où je suis en général, tendue comme un string, il faut tout réorganiser. Et pourtant je suis surprise de me trouver assez détendue, ce qui est assez étonnant quand on sait que je vais jongler avec non pas deux écoles, mais trois! que les commandes reprennent de plus belle et que je prépare une exposition en octobre.
Avec l’âge j’apprends à en faire le moins possible et je me détache doucement de Compiègne, mais pas de nos bons amis, toute la richesse de ces rencontres pendant douze ans sont un véritable cadeau, Julia, Ophélie, Marie, Luz, Marcella, Pauline,Véronique, Claire, Yukiko, Ryoko, Ariane, Elisabeth, Delphine, Hélène, Isabelle, Marcela, Servane, en sont autant de preuves. Vivre le temps présent et commencer à me tourner vers une nouvelle et possible mutation (ne me demandez pas où, je serai bien incapable de vous le dire).

Ma rentrée en rose et Esprit Japon toujours!Ma rentrée en rose et Esprit Japon toujours!Ma rentrée en rose et Esprit Japon toujours!

Après des vacances dépaysantes et ensoleillées j’ai retrouvé l’atelier avec plaisir et une commande en cours, celle de Juliette. Une suspension rose et des feuilles de laurier. L’occasion de vous montrer aussi mon nouveau haori (c’est une veste qui se porte sur un kimono) en soie acheté au Japon tout en étant en vacances en Normandie. Je l’ai découvert sur le site Litre Japan qui vend des kimonos à des prix tout doux. Une rencontre sur Instagram, un cadeau pour commencer cette nouvelle rentrée en beauté. Encore une fois me mettre devant l’objectif et vous montrer non seulement ce superbe kimono, mais aussi mon double menton plus que naissant, mes airbags et ma bouée de sauvetage (même pas honte!) si je ne m’assume pas maintenant, je risque de passer des vieux jours aigris et loin de moi ce désir. Alors mes rondeurs je les garde! Reviennent aussi les jolies toiles peintes par ma fille Odile (12 ans) qui souhaite les vendre dans ma boutique. Si vous aimez cette technique, Odile est prête à en faire sur commande. N’hésitez pas à craquer, vous lui feriez immensément plaisir.Ma rentrée en rose et Esprit Japon toujours!Ma rentrée en rose et Esprit Japon toujours!
Merci à tous de me suivre toujours fidèlement, vos commandes qui me comblent et toujours plus nombreux sur Instagram. Je vous souhaite à tous une belle rentrée, des nouveaux projets et surtout avoir toujours le sourire au coin des lèvres.

3 Responses

  1. Alors là, je suis ébahie devant les toiles de ma petite-fille (chérie) !
    Oui, ton kimono est très beau !
    Oui, la suspension est encore une fois mise en valeur comme tu sais faire !
    Oui, on garde le sourire ici aussi !

    Mille baisers très doux
    Cesca

  2. La femme est canon dans son sublissime kimono.
    Joie de te lire et surtout joie de te connaitre.
    Je croise les doigts pour que votre future destination ne soit pas loin de not’coin, tu comprends j’aimerai (parceque je suis intéressée et frileuse 😉 )garder ces grands rayons de soleil que tu sais si bien nous apporter.
    Allez bonne rentrée et vive l’instant présent !

Laissez un commentaire