Noël de l’Atelier Créatif à Compiègne

Classé dans : Non classé | 6
Comme chaque année vers la mi septembre les Compiégnois commencent à s’impatienter et réclament à cor et à cris la date de notre évènement annuel. Comme nous n’aimons pas vous laisser piaffer trop longtemps, nous avons avancé le moment de vous l’annoncer.
Nous sommes heureux car cette année encore l’Atelier Créatif ouvrira ses portes à l’occasion de Noël et ce sera dans les très belles salles St Nicolas de Compiègne.
Voilà plus de 6 mois que nous travaillons sur ce beau projet et nous avons tout fait pour vous épater une fois de plus. Nous accueillerons beaucoup de nouveaux créateurs et quant à moi je laisserai ma place, on m’a trop vue ces dernières années et surtout je participerai à une vente à Versailles la semaine précédente. Même si j’ai des supers pouvoirs, je ne pourrai pas assumer les deux ventes.

La nouveauté de cette année, ce sont les artisans de bouche qui seront présents, La Brasserie St Médard, Philippe Gagniard aidé de Fadi fabrique  de la bière artisanale. C’est une brasserie solidaire, mais n’hésitez pas à visiter son site et commander. Un atout majeur, la livraison est gratuite!
Locaruche vous réjouira avec des produits de la ruche et Nadia sera présente pour vous régaler dans son salon de thé. Le salon de thé va prendre une allure toute autre puisque cette année, nous nous sommes associés avec la Recyclerie de Margny-lès-Compiègne.
La Recyclerie mettra à notre disposition tout le mobilier nécessaire pour vous accueillir et vous dorloter. Le mobilier sera à vendre sur place.
Des créateurs viennent de plus loin, certains de Bourgogne comme Charlie O’Plumes, Versailles pour les Petites Madeleines, Paris pour la Papelista, Senlis pour Little Brioche et Palette Graphik vient d’Amiens, mais celle qui vient le plus loin est Stéphanie Peix qui traversera la Méditerranée pour l’occasion. Je n’ai pas mentionné tout le monde mais je vous garde un peu de surprise…
Isabelle de St Georges des Lys animera des ateliers couronnes de fleurs avec des fleurs fraîches.
Notez tout de suite dans votre agenda électronique, nous vous attendons très nombreux pour ces trois jours uniques!

 

6 Responses

  1. Croisons les doigts que cette fin d’année soit des plus florissantes ✨✨👏🏼👏🏼

  2. Waouh encore , malheureusement , je suis à Paris le WE précédent pour une formation…… Bravo à toutes , ici aussi on a une boutique ephémère de créatrice ….. peut-être pourrais-tu y vendre des si beaux origamis….. mille bises

  3. Hâte de vous rejoindre! Merci Astrid – Estampapier

Laissez un commentaire