Noël, diamants enrubannés en blanc et or

Classé dans : Non classé | 6
Cette année c’est avec des diamants enrubannés que je vous souhaite un très joyeux Noël après Noël!
Des diamants oui mais pas n’importe lesquels, ils m’ont été commandés par Antonina qui habite Strasbourg et Bruxelles. Faute de temps je n’avais pas prévu de préparer de diamants de Noël cette année, les commandes se succédant j’avais fait l’impasse. C’était sans compter sur Antonina qui m’a fait tout arrêter pour cette commande incroyable.
Incroyable parce qu’il a fallu que je prépare 60 diamants en quelques jours seulement. J’ai tout lâché, dévalisé ma mercerie de 22m de rubans blancs, dorés et crème. Et c’est en quelques jours que j’ai terminé ma commande (avec un peu d’avance).
Les diamants sont arrivés à Bruxelles pour habiller un immense sapin de 3,80m! Je vous laisse admirer ces photos baignées de lumière et de douceur. Je suis heureuse que mes diamants soient une fois de plus si bien mis en valeur.
Merci Antonina pour cette commande qui m’a bousculée et qui une fois de plus m’a poussée là où je ne voulais pas aller. Sans vous ma vie serait d’un ennuyeux! Merci également à la soeur d’Antonina, Rachelina, qui a repéré mon travail sur Instagram et grâce à qui cette commande a pu avoir lieu.
 

Antonina avait demandé une série de 20 diamants blancs, une deuxième série de 20 diamants mouchetés à l’or et une troisième série de diamants avec du papier washi à vague, un papier que j’aime tout particulièrement. Trois séries de diamants dans des couleurs lumineuses et sobres. Comme je l’expliquais dans le dernier article, je commencerai les commandes de diamants de Noël en septembre pour être sûre que vous puissiez en habiller tous vos sapins. Les diamants seront à vendre par lot de quatre aux couleurs de votre choix, sauf commande plus importante comme celle d’Antonina!
Vous pouvez retrouver les très jolies photos d’Antonina et Rachelina, deux soeurs jumelles, aux poupettes si mignonnes, sur leur page Instagram respective (cliquez sur leur prénom).
Je suis toujours très heureuse de me plier en quatre pour vous. J’ai la chance d’avoir toujours (presque toujours) des clients adorables, étant donné que je ne fonctionne pas comme la plupart des créateurs, mais à la demande comme beaucoup d’entre vous le savent, je cultive une relation spéciale avec chacun d’entre vous. Je prends le temps d’être à l’écoute des désirs de chacun, je fais en sorte que toutes mes créations soient un enchantement pour celui ou celle qui les recevra. J’aime travailler de cette manière et je ne vous remercierai jamais assez pour votre confiance. C’est la richesse de mon travail. Antonina en est l’exemple récent et a été une cliente en or. Je ne me lasse pas de contempler ces belles photos qui sont les siennes. Cette douceur et la luminosité en font de vrais tableaux.

6 Responses

  1. Bravo Astrid ! Tu fais de ta passion un vrai métier d’artisanat et de fait main.👏🏼👏🏼

  2. Mireille Bataille

    Moi je commande 30 diamants blancs et argentés pour Noël prochain 😉
    Bises

  3. Christine Herning

    Magnifiques diamants dont on peut être sûr qu’ils sont « éthiques »!
    J’avais mis 4 diamants rouges made in Compiègne dans mon sapin mais je n’ai pas d’aussi belles photos 🙂

    • ma chère Christine,
      Merci pour ton commentaire élogieux, tes diamants sont forcément beaux, puisqu’ils viennent du même atelier si mes souvenirs sont bons.

Laissez un commentaire