Des petites suspensions de diamants en rang par quatre!

Classé dans : Non classé | 3
Des petites suspensions de diamants en rang par quatre!
Cela fait si longtemps que je ne vous ai pas écrit et je me suis pourtant promis de le faire. Et voilà j’ai laissé passer les grandes vacances. Tout le monde a le devoir de se reposer. Pour être honnête avec vous je me suis reposée mais j’ai aussi travaillé. Remplir la boutique de nouvelles petites suspensions de diamants entre deux commandes. Voilà mon challenge des dernières semaines.
Elles sont toutes les quatre dans la boutique et si mon flaire ne me trompe pas elles n’y resteront pas longtemps… Sur Instagram et Facebook elles font déjà fureur.
Vous avez le choix entre la douceur du rosé, l’énergie du citronné ou la passion du rouge et la sagesse du violet. Des couleurs qui sont un vrai plaisir à regarder et dont je vais avoir du mal à me séparer.
Si l’une des suspensions de diamants vous a tapé dans l’oeil, je vous conseille de ne pas tarder à vous décider. De toute façon le doute et l’hésitation sont mauvais pour la santé!
Le rouge a toujours un effet tourneboulant vivifiant et en ce qui me concerne me donne envie de danser et de sauter sur le canapé (complètement folle).

Des petites suspensions de diamants en rang par quatre!

Et cette suspension de diamants citronnée, vitaminée?! elle ne vous rappelle pas que sur une autre planète dans une autre galaxie il fait toujours beau et que le ciel est toujours bleu marine? Moi si, je rêve à des étoiles, mais surtout du soleil picard (si si le soleil vient aussi de temps en temps dans notre région, oui certes pas très souvent mais un chouia pour qu’on s’en souvienne suffisamment). Celle-ci je l’ai terminée vendredi le jour de la rentrée pour trois de enfants. Une journée vraiment dingue qui a mis mes nerfs à rude épreuve. Mais on s’en remet toujours. Cette petite suspension citronnée à un petit goût spécial rentrée.

Après avoir sauté sur le canapé et rêvé la tête dans les étoiles je vous invite à un peu de douceur. Comme une envie de se glisser sous un plaid dans le canapé. C’est sans doute un air d’automne tout neuf à peine perceptible qui me donne cette envie. Chez nous en Picardie on est entre quatre saisons, on ne sait plus comment s’habiller, un pied avec une sandale, l’autre avec une basket. Un pantalon en lin et un gros pull, ça ne ressemble plus à rien, on a envie de profiter des derniers rayons de soleil, on prend des risques à sortir en tenue légère et un pas dehors on se gèle, tous les poils des bras au garde à vous.  Vous êtes pour le plaid? Si vous avez une cheminée je viens chez vous!

Une série de quatre qui se termine sur une note franchement plus sage et sérieuse. J’aime le violet mais utilise très peu mes papiers et là entre deux commandes je me suis fait plaisir. J’ai demandé à une de mes filles de choisir des papiers et là c’était le déchirement. L’un deux fait partie de mes préférés. J’ai hésité à le remettre dans sa boîte pour me le garder, mais à le contempler je l’ai mis avec les autres. Je m’en suis séparé le plus rapidement possible pour ne pas à le regretter. Et maintenant que je le vois avec tous les autres diamants, je me dis que sa place est là, pas de doute.
Alors avez-vous deviné de quel papier je parle? Il est violet (évidemment) des petites fleurs turquoises, grises et bleues marines courent sur toutes les faces. Vous avez 4 secondes pour trouver. Si vous avez trouvé, vous avez le droit d’aller les voir dans la boutique et de vous décider vite vite!

 

3 Responses

  1. Oooooh là la… Comme d’habitude je n’en doute jamais le moindre de seconde, tout tes merveilles tiennent le pouvoir pour charmer les goût d’artistique. Je te souhaite ainsi qu’à tes trésors une excellente reprise. Hâte de découvrir les prochains oeuvres de tes doigts de fée 🙏🏻 💕 🌞 💃 🍹 ☀️🌛 ✨

  2. Photos et mobiles à tomber raide amoureuse de ton univers ma chère Astrid !

Laissez un commentaire