Une suspension de diamants en dégradé de rose…

Classé dans : Non classé | 6

Une suspension de diamants en dégradé de rose...

 

Je n’aurais jamais imaginé faire une suspension en dégradé de rose fushia et grâce à Sabine, c’est chose faite!
Au premier abord on imagine un grand feu d’artifice un peu flashy et puis quand vient le moment de peindre ce fameux rose du plus foncé au plus clair (ah oui dans l’autre sens ça ne marche, en peinture tout au moins) le rose devient moins agressif, même s’il reste ultra punchy. J’ai toujours appris à me méfier d’une couleur à plat, une fois le papier plié, les ombres et la lumière adoucissent la couleur d’origine. C’est ce qu’il s’est passé pour cette suspension.
Pour Sabine je me suis jetée à corps perdu dans le rose et je dois dire que j’ai adoré! J’ai patouillé avec bonheur plusieurs tons et j’ai choisi les plus beaux papiers washis Adeline Klam. Le feuillage est aussi très tendance en ce moment, allez hop quelques feuilles de-ci de-là.

 

Une suspension de diamants en dégradé de rose...
Je suis heureuse car Sabine habite Orléans et je n’avais encore jamais eu de suspension partie dans cette région. Il y a aussi une particularité c’est que Sabine est la fondatrice de la marque O’Natur. Une marque de cosmétiques écologiques, respectueuse de la nature et des femmes (je dis ça mais il y en a pour tout le monde hein). Bien sûr j’ai craqué et j’ai le plaisir tous les jours de nourrir ma peau avec une crème qui sent terriblement bon les plantes et qui remplacera mes jeunes rides par une peau pulpeuse. Rendez-vous dans un mois pour découvrir mon nouveau visage!
Une suspension de diamants en dégradé de rose...
Cette suspension en dégradé de rose fushia a une grande soeur bleu Klein qui je dois dire est carrément canonissime. La suspension bleue partira très bientôt chez mon amie Julia, dans son bureau.
Puisque les vacances ont commencé, je vous les souhaite reposantes. La boutique sera fermée quelques jours du 27 octobre au 3 novembre. Nous partons goûter les embruns bretons et son soleil (il ne pleut jamais en Bretagne vous dira un breton malhonnête), plusieurs jours indispensables pour se retrouver en famille à quelques encablures de la Picardie. Je vous retrouverai à la rentrée avec une nouveauté.Une suspension de diamants en dégradé de rose...
Je travaille essentiellement sur commande et n’hésitez pas à commander une suspension aux couleurs de votre choix. Cette magnifique suspension est une Suspension géante, vous pouvez regarder dans ma boutique pour plus de détails.

6 Responses

  1. françoise de vachon

    Voila un camaïeu qui donne bonne mine !
    Des rides, toi ??? A d’autres !
    Bonne fin de semaine et heureuses vacances. Emportez cache-nez et cache-col : le froid arrivera le w-e prochain, parait-il.
    Baisers azuréens,
    Cesca

    • Oui le rose c’est l’éternelle jeunesse (je me demande bien pourquoi je me tartine le visage avec de la crème bio, il suffit juste d’enfiler une robe rose!
      Merci Cesca pour votre soutien et vos corrections.

  2. Vole-au-Vent

    Ce rose fuschia respire le printemps, à l’aube de l’automne ! Splendide et revigorant spectacle avant d’hiberner…
    Ta peau de bébé en bonne santé n’a point besoin d’expédients, fussent-ils écolo !
    En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour, n’oubliez pas vos lunettes de soleil !

    • Oui c’est vrai il a fait beau plusieurs fois par jour, nous avons eu beaucoup de chance. Et même si le rose est la meilleure recette pour avoir bonne mine, ma peau de bébé commence à me rappeler que je ne suis plus un bébé depuis un certain temps:))
      Merci Sophie pour votre message et votre présence ici toujours aussi fidèle!

  3. C’est magnifique! Félicitations pour cette suspension qui attire l’oeil et donne le sourire!

Laissez un commentaire