Boules origami papier washi violet

Je suis à chaque fois surprise par l’effet que me font certains papiers. Il y a quelques jours je recevais une commande de papiers de chez Papiergami. Parmi mes classiques se sont glissés des nouveaux et parmi eux ce papier violet à points dorés. Il y a quelques temps je vous écrivais sur la beauté des papiers ici. Ce que j’avais ressenti à ce moment, n’est rien à côté de ce que j’ai vu et touché récemment.

C’est un papier qui hypnotise au premier regard, après le choc visuel on ne sait pas si c’est du velours ou de la soie, il faut toucher vite! La lumière joue avec les sensations et quand la main caresse le papier, ça devient très …., c’est aussi doux que la peau et le velours. Mais c’est surtout la pupille qui se dilate et qui cherche cette sensation, le regard s’affole puis s’accroche tour à tour.

Mes doigts se sont emballés et sans retenue j’ai boulé. Cette histoire est BOULversante, bOUrlesque et j’en deviens BOULimique!

C’est l’histoire d’un vieux navet qui n’a pour seule ressemblance avec les boules d’Estampapier que sa rondeur et sa couleur. L’un est une beauté cachée, rejeté au fond de mon réfrigérateur quand l’autre s’enorgueillit et attire tous les regards et convoitises…

 

Boules origami papier washi violetBoules origami papier washi violetBoules origami papier washi violetBoules origami papier washi violet