Clé de Sol, clé de Fa, clé d'Estampapier!Comme des notes de musique, les vêtements se succèdent à des rythmes différents et se démènent pour se donner un air de je ne sais quoi de doux.
Ce Dressing Gars a une mélodie bien particulière, je l’ai préparé pour un petit garçon qui vient d’arriver dans une famille musicienne et en le regardant me vient une de ces mélodies qu’on fredonne même quand on chante archi faux comme moi. Je ne suis pas musicienne et la magie des notes sur une partition me laisse admirative. 
La musique, la musique, elle me fait vibrer, classique, Piano Guys, Adele, Lost Frequencies et les derniers tubes, ce ne sont pas seulement mes oreilles qui écoutent mais mes tripes, ma peau, absorbent les sons et évidement pour la plus grande souffrance de mon entourage une impulsion me pousse à chanter et à danser quand je ne suis pas au volant (encore que j’ai souvent lâché le volant pour exécuter des mouvements vraiment gracieux…). Je chante et je danse à la moindre musique qui me transporte, parce que ces notes qui dansent sur une partition me donnent beaucoup de joie et que ce frisson qui court dans le dos et se propage dans mes bras, c’est du pur bonheur.
J’ai eu autant de plaisir à plier la nouvelle garde robe de ce petit garçon et pour casser le rythme et glisser un grain de folie, j’ai ajouté le sac à dos et le chapeau, parce qu’il paraît qu’il va faire beau…
Un Dressing qui apportera une nouvelle mélodie dans une maison habitée par la musique.

Clé de Sol, clé de Fa, clé d'Estampapier!Clé de Sol, clé de Fa, clé d'Estampapier!Clé de Sol, clé de Fa, clé d'Estampapier!Clé de Sol, clé de Fa, clé d'Estampapier!