Ohlalala j’ai tellement de choses à vous raconter, je ne sais pas par où commencer.

D’abord avant toute chose je suis heureuse de vous annoncer que j’ai un site tout beau presque tout neuf. J’ai profité du confinement pour faire faire des travaux conséquents. Ainsi vous pourrez vous promener sur mon site et dans ma boutique en ayant le plaisir de vous perdre et surtout de découvrir une nouveauté…Mais ça ce sera l’occasion de vous en parler dans un autre article.

Aujourd’hui je vous emmène dans des couleurs douces, du rose poudré, du terracotta, du vert amande et du gris bleu. Des couleurs que j’adore et qui se sont parfaitement associées, grâce aux merveilleux papiers de Valérie.

Valérie B Cartier est designer textile et conçoit des motifs inspirés de ses voyages autour du monde, elle propose une gamme d’objets de décoration singuliers et uniques conçus à partir de ses propres dessins aux couleurs incroyables. Nous nous sommes rencontrées sur Instagram (encore!), j’ai tout de suite aimé ses motifs végétaux, ses idées, son univers qui vous invite au voyage.

C’est avec plaisir que nous avons associé nos talents pour mettre en valeur ses papiers et moi mes diamants. Cette jolie grappe de très gros diamants est composée de ses papiers à motifs floraux et de mes papiers unis que je peins à la main.

J’ai aussi la chance d’avoir un de ses jolis plateaux qu’on peut trouver sur son site. Si vous aimez son univers, n’hésitez pas à vous promener dans sa boutique pour y dénicher de très belles créations. Merci Valérie pour ta confiance et pour cette belle collaboration.

VBC Création

Et sinon j’espère que vous passez un excellent confinement, sujet toujours aussi brûlant et qui fait couler beaucoup d’encres, plus ou moins agréables à lire. Notre vie à 6 ne change pas beaucoup de mon rythme habituel, car j’ai la chance de travailler à la maison, ce qui facilite grandement la vie de famille et ma vie d’artisan dans laquelle je m’épanouie pleinement.

Je vis plus lentement, je n’allais déjà pas très vite auparavant, imaginez maintenant! Finalement je réalise que mes enfants ne sont pas si insupportables que ça et que JB est assez facile à vivre. Le seul inconvénient serait les devoirs. Après avoir failli mourir (oui mais pas du coronavirus) de stress les deux premières semaines, j’ai tout envoyé balader (ENT et PRONOTE) pour profiter de chaque jour et aujourd’hui c’est avec détachement que je fais travailler les enfants. Ce qui n’est pas fait aujourd’hui sera fait demain.

Quant à savoir de quoi notre avenir sera fait c’est une grande interrogation et même si le ciel semble s’assombrir pour beaucoup d’entre nous, je reste positive et confiante. A bientôt pour vous emmener dans les profondeurs sous marines.