Vous me connaissez, je reste rarement sans une inspiration, un changement. Je crois tenir de mon père ce trait de caractère, l’appel de nouvelles idées. Quand une idée naît, je profite d’elle un maximum, puis vient le moment où je me sens étriquée, un peu à l’étroit, je m’ennuie, tellement peu, mais suffisamment pour que je prenne le temps de mettre en application cette nouvelle idée qui habite mon cerveau depuis un peu.

En faisant les moulages de mes coupes pétales (que vous connaissez bien maintenant), j’ai eu envie d’une autre forme, plus aléatoire, plus poétique et plus libre. Après quelques essais  hasardeux, la forme pétale de pivoine est née. Chaque coupe est unique et les mouvements du pétale est le résultat d’une légère pression ici et là, d’un affaissement pendant le séchage. Des petites, des grandes, des moyennes. Elles sont difficilement encastrables comme les coupes précédentes. Qu’importe, elles apporteront poésie et originalité.

Vous pouvez retrouver les deux premières coupes entièrement blanches en boutique, les suivante seront peintes aux couleurs que vous souhaitez et vous pouvez me contacter pour plus de conseils: astrid@estampapier.fr.

Les coupes se pavanent contre un coussin Lilouswann fait sur mesure et une lampe recyclée La Maison Des Trois Poissons