Estampapier se lit en tricotin, on a le droit de le regarder et de le caresser!

C’était il y a quelques semaines, j’ai fait la rencontre de Marie-Sophie qui n’a de cesse de faire marcher son tricotin. Je souhaitais écrire Estampapier en tricotin pour mettre sur mon stand à mes prochaines ventes. Après quelques recherches c’est sur son site Dans la Cabane de Jeanne que j’ai arrêté mon choix. Ses créations sont toutes jolies, les couleurs toujours harmonieuses. Et cette manière de présenter ses créations sur un tapis tout doux sur lequel on a très envie de se rouler. On y trouve des prénoms, des formes très chouettes et aussi des…gros mots! Ah mais en anglais comme ça les petits n’y voient que du feu! moi je trouve ça très sympa cette manière de surfer sur les limites, bravo!

J’ai eu le plaisir de passer ma commande qui n’a pas été facile pour Anne-Sophie parce qu’il fallait respecter au plus près la police d’Estampapier, des lettres rondes et droites.

Et comme dans le bon vieux temps et peut-être allons nous y revenir nous avons fait du troc, un mobile gris et blanc est parti pour Bordeaux dans une maison dans les mêmes couleurs tandis que le tricotin est arrivé dans l’atelier.

Je suis ravie de cet échange car je rêvais d’un tricotin depuis un certain temps et celui-ci va m’accompagner à la prochaine vente d‘Hôtel Bohême à Paris très prochainement et pour notre vente de printemps au Haras de Compiègne au mois de Mai.

 

Dans la Cabane de JeanneDans la Cabane de JeanneDans la Cabane de JeanneDans la Cabane de JeanneDans la Cabane de JeanneDans la Cabane de JeanneDans la Cabane de Jeanne