Des diamants chez « Les Lunettes de Sandrine »

Classé dans : Non classé | 6
 
On ne m’avait pas prévenue qu’à partir du 1er janvier 2020 les jours passeraient bien plus vite.
On ne m’avait pas dit non plus qu’il faudrait plus de temps pour que je me décide enfin à vous écrire. Entre mes aptitudes plus lentes et le temps qui file, je me retrouve propulsée vers la fin du mois de janvier pour vous souhaiter une bonne année.
Ici il ne sera pas questions de voeux à rallonges mais de commencer l’année avec de photos d’une commande unique. Une grande suspension commandée par Sandrine pour sa boutique de lunettes.
Sandrine aime le noir avec un soupçon d’or. Elle m’a demandée une suspension de diamants noirs traversée par un chemin de diamants dorés.
Ainsi fût fait. Elle a trouvé sa place dans la très belle boutique Les Lunettes de Sandrine à la Chapelle- en-Servale.
C’est une boutique charmante et n’en déplaise à ceux qui voudraient mélanger les genres, chez Les Lunettes de Sandrine, il y a un coin pour les modèles homme et un autre pour les modèles femme. Même les miroirs sont signés avec une moustache et une jolie bouche. Moi ça me plaît et en plus toutes ses lunettes sont magnifiques.
Et parce que Sandrine ne s’arrête jamais de commander chez Estampapier, pour mettre en valeur sa vitrine j’ai préparé quelques gros diamants de Noël noirs à poser ou suspendre. Ils sont énormes! ce sont mes premiers diamants aussi gros, aussi difficiles à manipuler pour le collage, à tel point qu’il m’a fallu l’aide des enfants.
J’aime travailler pour des professionnels et spécialement des boutiques, ces diamants noirs ont donné des idées à une autre boutique de maroquinerie, Maroquinerie Quey, située près de Lyon qui m’en a commandée pour sa vitrine en période de Noël. 
Je travaille sur commande et je m’adapte à vos désirs, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements: astrid@estampapier.fr

6 Responses

  1. Très belle année Astrid, je te souhaite un carnet de commande rempli de belles suspensions comme tu sais si bien les faire. Bisous bisous

    • Merci ma chère Sandrine,

      Oui l’année commence avec de belles commandes et j’en suis ravie, je suis heureuse de ce flux régulier qui ne me laisse pas une minute d’ennui.

      Je te souhaite aussi une très bonne année.

  2. Quelle sérénité et élégance Astrid, cette nouvelle suspension est merveilleuse et s’accorde tellement bien avec l’ambiance de chez « Les Lunettes de Sandrine ». Le support branches que tu as choisi serait-il plus fourni que d’habitude?
    Bravo pour les énormes diamants ! C’est déjà compliqué de les coller ensemble lorsqu’ils sont de taille normale alors vous avez dû bien rigoler avec ceux-ci.
    Je te souhaite une très belle année 2020 remplie d’un joli ciel arc-en-ciel de diamants.
    Bizzzz

    • Oh tu es adorable, effectivement ces gros diamants m’ont donnée du fil à retordre, mais le résultat en vaut la peine. Je ne me lasse jamais de ce que je fais c’est un vrai bonheur.
      Pour la branche, j’ai choisi une très grande taille et peut-être que j’ai ajouté une autre branche, c’est possible.
      Merci encore pour ce doux mot qui m’encourage à continuer.

  3. francoise bertrand

    toujours aussi magnifique que du bonheur
    continuez ……
    bertrand francoise

    • Merci infiniment pour vos encouragements, je continue de rendre encore plus joli et poétique chaque maison et chaque boutique qui m’accueille.

Laissez un commentaire