On ne m’avait pas prévenue qu’à partir du 1er janvier 2020 les jours passeraient bien plus vite.
On ne m’avait pas dit non plus qu’il faudrait plus de temps pour que je me décide enfin à vous écrire. Entre mes aptitudes plus lentes et le temps qui file, je me retrouve propulsée vers la fin du mois de janvier pour vous souhaiter une bonne année.
Ici il ne sera pas questions de voeux à rallonges mais de commencer l’année avec de photos d’une commande unique. Une grande suspension commandée par Sandrine pour sa boutique de lunettes.
Sandrine aime le noir avec un soupçon d’or. Elle m’a demandée une suspension de diamants noirs traversée par un chemin de diamants dorés.
Ainsi fût fait. Elle a trouvé sa place dans la très belle boutique Les Lunettes de Sandrine à la Chapelle- en-Servale.
C’est une boutique charmante et n’en déplaise à ceux qui voudraient mélanger les genres, chez Les Lunettes de Sandrine, il y a un coin pour les modèles homme et un autre pour les modèles femme. Même les miroirs sont signés avec une moustache et une jolie bouche. Moi ça me plaît et en plus toutes ses lunettes sont magnifiques.
Et parce que Sandrine ne s’arrête jamais de commander chez Estampapier, pour mettre en valeur sa vitrine j’ai préparé quelques gros diamants de Noël noirs à poser ou suspendre. Ils sont énormes! ce sont mes premiers diamants aussi gros, aussi difficiles à manipuler pour le collage, à tel point qu’il m’a fallu l’aide des enfants.
J’aime travailler pour des professionnels et spécialement des boutiques, ces diamants noirs ont donné des idées à une autre boutique de maroquinerie, Maroquinerie Quey, située près de Lyon qui m’en a commandée pour sa vitrine en période de Noël. 
Je travaille sur commande et je m’adapte à vos désirs, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements: astrid@estampapier.fr