Diamants sous cloche

Classé dans : Non classé | 9
Diamants sous cloche
Quoi de mieux que de conserver ses diamants sous une jolie cloche! Ainsi vous n’êtes pas obligée de les porter au doigt car trop encombrants et tout le monde peut les admirer. C’est une idée qu’elle est bonne hein?!
Je vous les propose en édition très limitée dans le temps et en quantité très restreinte, ce sera au premier qui lève le doigt!
Etant donné la fragilité des cloches et la délicatesse de la Poste, ces créations sont à vendre sur place, honneur donc aux Compiégnoises et Picardes, que j’aurai le plaisir de voir au Château de Raray le dimanche 20 novembre et s’il en reste encore les 26 et 27 novembre à la vente de l’Atelier Créatif à l’église des Minimes.
Diamants sous cloche, taille: 14cm de diamètre et 21cm de hauteur, prix: 21€Diamants sous clocheDiamants sous clocheDiamants sous clocheDiamants sous clocheDiamants sous cloche

Diamants sous cloche

 

9 Responses

  1. Je n’ai pas la chance d’être dans le coin mais elles sont très jolie ! J’ai une nette préférence pour le lot doré !

    • Ma pauvre Marie, je suis bien consciente de frustrer ceux qui n’ont pas la chance d’habiter Compiègne, mais la délicatesse légendaire de la Poste m’empêche de les envoyer.

  2. Les diamants, c’est un peu mon histoire non ? Donc moi je prends les bleus pétrole si c’est possible ?

    • Ma chère Nadia, c’est grâce à toi que ces diamants existent effectivement. Tu es à l’origine de cette aventure et je me réjouis que les diamants bleu pétrole t’appartiennent.

  3. K. Lévêque

    Entièrement d’accord avec toi ma chère Astrid, il faut montrer ces beaux diamant, pas garder dans l’armoire…
    Excellente continuation… et gros bisous…
    🙏🏻 😇 💕 💐

    • merci ma chère Kathy, toujours à mes côtés et je suis touchée par tes compliments. A quand tes montgolfières? Elles ont eu un succès fou en Picardie…

  4. Ce serait pas de la discrimination avérée, ça, dis donc….?????
    C’est scandaleux de nous mettre l’eau à la bouche, que dis-je, les diamants sous le nez: « ils sont beaux, n’est-ce pas, eh bien ce n’est pas pour vous ! »
    Puisque c’est ainsi, je m’en vais me consoler avec mon soleil grec et mes baklavas….

    • Oui oui c’est de la discrimination et c’est avec un peu de sadisme que je présente ces diamants sous cloche…
      Consolez-vous un bateau ne peut pas accueillir de diamants sous cloche, c’est bien trop risqué par gros temps.

  5. La paire d’ailes de la 1ère photo est très jolie. J’en verrais bien de toutes les tailles pour décorer un sapin de Noël….

Laissez un commentaire