Oui je sais je suis moins présente, l’esprit ailleurs mais pas tant que ça. Certains le savent je suis en train de vous préparer un eshop de folie, ce qui va amener son lot de changements et le changement c’est bien non?!
Depuis un certain temps ça me travaille, ma boutique artisanale a fonctionné plus comme un book qu’une véritable boutique où on a envie de rentrer avec le son de la petite clochette sur la porte et en un coup d’oeil de se dire c’est vraiment chouette. Je rêve d’un endroit chaleureux, lumineux et coloré (avec la petite porte ancienne et sa clochette j’y tiens!).
Vous pourrez vous promener, choisir sans vous perdre et surtout acheter en ligne, ce qui n’empêchera pas que ceux qui ne sont pas loin de venir à l’atelier choisir son papier, papoter, boire un thé (si si c’est possible) et chercher sa commande.
Je suis comme une petite fille qui trépigne d’impatience, qui fait des bonds en l’air et qui rigole pour un rien (ça ce n’est pas nouveau).
Il se peut que les prochains jours le blog ne soit plus visible, ne vous fâchez pas, il se fait une beauté, en jargon informatique on dit « en maintenance », mais est ce que je dis: » je suis en maintenance  » quand je vais me maquiller dans la salle de bains? Bah non, je pense plutôt  » je vais me faire un ravalement de façade » ce qui n’est pas mieux je vous l’accorde, alors que je claironne que je vais me faire une beauté.
Un petit condensé de mon compte à rebours que vous avez admiré. Il s’intitule: « demain j’enlève le… »

J-3

D'ici quelques jours...une boutique!D'ici quelques jours...une boutique!

J-2

D'ici quelques jours...une boutique!D'ici quelques jours...une boutique!

J-1

D'ici quelques jours...une boutique!