La nouvelle est tombée! Estampapier s’expatrie de l’autre côté de l’Atlantique, je pars à la conquête de l’Ouest, mes papiers washi, mes peintures et mes branches. Plus rien ne m’arrête, je suis prête pour le grand saut.

Bon là je fais comme ci je vous annonçais une grande nouvelle, mais la plupart d’entre vous êtes déjà au courant que nous partons à condition d’avoir des passeports et visas, un logement et des billets d’avion. Nous sommes pour ainsi dire prêts pour l’aventure.

Je vais fermer la boutique dans quelques jours pour l’ouvrir à nouveau à Washington, j’espère que mes créations proliféreront dans les maisons américaines et surtout que vous aurez le courage d’attendre deux ans avant de passer commande à nouveau. Si j’ai mis autant de temps à vous l’annoncer, ce n’est que par manque de temps, plusieurs fois j’ai pensé à vous et à chaque fois je glissais vers la préparation de ce déménagement qui m’a beaucoup appris sur les entreprises de déménagements, les cubages, les containers, les délais élastiques et autres joyeusetés sans parler de la courses aux documents, les premiers échanges en anglais et l’heureuse découverte de l’entraide des expatriés à l’étranger.

Ces derniers mois m’ont surtout appris la patience, ce n’est pas encore parfait mais je gagne en sagesse, patience et détachement. Je pense atteindre la perfection une fois sur le sol américain.

Ladies and gentlemen I’m coming!