Je suis toujours surprise par les changements qui s’opèrent dans mon univers. J’ai commencé par des guirlandes de grues il y a quelques années. Que de chemin parcouru entre ce que je fais aujourd’hui et mes premières grues.
Il est permis de changer à tout âge et surtout recommandé! Comme par exemple, il n’y a pas si longtemps j’étais capable d’avaler une tablette de chocolat au lait en une soirée, maintenant je rugis de bonheur devant du chocolat noir et je laisse les tablettes au lait pour les enfants qui commencent à leur tour à les snober pour piquer le mien en cachette.
Mes origamis se sont métamorphosés au gré des mes inspirations. Ceux qui m’ont vu évoluer l’ont remarqué et je suis fière de ce que je fais, oui je le dis et j’assume, j’ai les chevilles qui gonflent, des étoiles dans la tête et les oreilles qui fument et ça me fait rire!
J’ai un pan de mur dans mon couloir de l’étage, le seul de la maison qui soit encore vierge de toute déco, je me suis empressée d’y apporter une touche de couleur et de légèreté avec des papiers unis cette fois et des boules presque rondes. La nature a horreur du vide et moi aussi, ni une ni deux mon premier mobile boule a trouvé sa place à l’endroit le plus stratégique de la maison. Ce couloir où tout se passe, chacun y laisse des trésors allant des chaussettes sales aux installations playmobil aux milieu des livres, des secrets qui se disent, des disputes et marchandages, des courses folles animées de cris et de rires.
A propos de mobile ça me fait penser à ma petite boutique et à mon tutu et il y a encore une personne qui depuis deux jours découvre comme vous la semaine dernière la raison de mon tutu et ma chapka, cet air de folie qui a soufflé chez Estampapier a pris le temps de voyager jusqu’au Moyen-Orient pour écarquiller les yeux de JB qui loin d’être surpris par les bizzareries de sa femme attend avec un grand sourire (oui je l’ai vu ce sourire sur Skype) demain pour découvrir l’eshop.
Je suis heureuse et touchée par l’ampleur de cette nouvelle annoncée d’une manière un brin originale. Je voudrais vous remercier pour toutes vos visites, vos achats sur l’eshop de folie dès 8H samedi dernier, votre fidélité et vos commentaires étonnés et drôles. Le challenge va être de continuer à vous étonner, vous êtes prêts?

 

En pente douce vers d'autres formesEn pente douce vers d'autres formes

En pente douce vers d'autres formesEn pente douce vers d'autres formes