Pleine de confiance, telle une jeune fille quittant sa campagne pour la ville, je suis partie samedi matin au volant de mon carrosse (une vraie citrouille) plein de papiers, AH mais pas n’importe lesquels, ceux-là sont pliés et à y regarder de plus près forment un champ qui fleure bon le printemps qui approche.
ça y est! enfin! vous êtes bien loin d’imaginer les jours précédant ce voyage. On aurait dit que les éléments et mes enfants avaient formé un syndicat et étaient sortis dans la rue (dans la cour ça suffira) pour empêcher ma Pomme de participer à ma première vente Hôtel Bohême, Ah mais c’est mal me connaître, rien ne m’arrêtera pas même mes Affreux.
Je suis arrivée à Hôtel Bohême comme Cendrillon découvre le château du bal! Mais ce n’est pas le moment de rester la bouche ouverte, au boulot. Les premières bouffées de chaleur sont vite apparues (non pas à cause de l’âge même si mon casque argenté dément l’apparence). Fière de mes branches moulées dans le béton, je me suis rendu compte que la courbure d’un des deux pieds déséquilibrait la totalité de l’édifice. Imaginez la vitesse à laquelle la panique envahit mon cerveau et le stress qui embrouille mes capacités intellectuelles. Vite paniquée vite reprise, ce n’est quand même pas une branche qui va saboter mon travail! La solution trouvée j’ai suspendu mes mobiles et grappes de diamants en veux tu en voilà, une véritable prairie à la Miyazaki.

Vente Hôtel BohêmeVente Hôtel BohêmeVente Hôtel Bohême

Je suis partie à la découverte des créatrices qui comme moi participaient à la vente. J’ai découvert des univers très différents et que de jolies choses. Le monde poétique et enchanteur des Trafiquantes, peuplé de parapluies qui recueillent tour à tour des pluies et neiges imaginaires et colorées, un vrai monde de rêve.
Quelques marches plus loin mon oeil ne quitte plus les mobiles fantastiquement beaux et légers de My Lovely Atelier. Des orchidées dansent délicatement entourées de feuilles de ginkgo dorées sans oublier les mobiles de boules et nuages en papier calque coloré. Et My Lovely Atelier partage son stand avec Popetse Toys  qui coud de délicieux doudous ravis les bras levés de joie! Les deux créatrices en plus d’être charmantes s’assemblent à la perfection.
En chemin je reste perplexe devant le stand de Succulente Design Vegetal, non pas sceptique mais en admiration par l’idée de génie de cette jeune femme qui a eu l’audace de proposer des jardins miniatures, compositions originales de Succulentes ou de Bonsaï enfermés dans des pots en verre. Magnifique déco de table pour ceux qui n’ont pas le pouce vert comme moi.
Se cache derrière la baie vitrée l’univers BIO de Risu.Risu Paris. Un univers léger et frais, des vêtements pour enfants entièrement confectionnés avec des cotons bio et de très belles couleurs! Un univers charmant comme sa créatrice avec laquelle j’ai eu le plaisir de partager le désir de vivre le plus sainement possible. Maintenant allez visiter son site sans plus tarder.
Devant les orchidées de My Lovely Atelier, les robes délicieuses de Miss de Mars vous attirent immanquablement. Des robes qui brillent avec justesse, ni trop ni trop peu et à la coupe parfaite. Allez les mamans à petites filles le stand est pour vous!
Je terminerai ma visite par ma voisine S*Boho qui cré edes bijoux et accessoires en cuirs colorés. J’ai craqué pour un collier rose et gris graphique, comme par hasard style origami et mes couleurs.

Vente Hôtel BohêmeVente Hôtel Bohême

J’ai passé un week-end comme Cendrillon sauf que je n’ai pas eu à m’échapper à minuit. Heureuse de participer à cette vente dans un lieu superbe et lumineux. La rencontre d’univers différents et de créatrices qui ont la même passion que la mienne renforce la joie de partager l’artisanat. Merci Hôtel Bohême.
Maintenant qu’une vente parisienne est passée une autre à préparer se profile, les 20 et 21 Mai nous vous attendons au Haras de Compiègne.
Risu.Risu Vente Hôtel Bohême

Vente Hôtel BohêmeVente Hôtel BohêmeVente Hôtel BohêmeVente Hôtel Bohême