VoiciGalatralala, c’est le nom que j’ai toujours donné à ce magazine que j’ai pour habitude de feuilleter chez le médecin (là j’ai le temps de feuilleter toute la pile, parce que par principe j’attends très longtemps!) chez le dentiste ou chez le coiffeur, mais ça c’était autrefois avant le Covid, maintenant toutes les salles d’attente ressemblent à un hall de gare vide et sans âme et surtout sans magazine people.
J’y viens! il y a plusieurs mois, en sandwich entre le confinement et les grandes vacances, j’ai reçu une proposition étonnante. Le magazine Voici connu pour ses articles de fond sur le vie people, me proposait un article dans le dossier de la rentrée qui s’intitule: Automne 2020, tendances de la rentrée.
J’ai accepté et c’est avec le respect des distanciations sociales (par téléphone Paris-Compiègne) qu’a eu lieu l’interview. Je n’aurais jamais imaginer qu’un jour un article sur mon travail puisse paraître dans une revue people, mais après réflexion, j’ai plus de chance que mon travail soit vu et remarqué dans Voici (deux millions de lecteurs quand-même…).
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’Estampapier fait partie d’une sélection de créateurs dans le Voici sorti vendredi. Le 11 septembre est une date qui aura marqué deux fois les esprits, une première fois un drame et la deuxième fois une réjouissance grâce à mes diamants et mes Jour de Pluie, mais je ne m’attarde pas plus, je vous laisse lire l’article élogieux page 41. Et surtout je me prépare à recevoir la manne tomber du ciel (oui il est permis de rêver aux deux millions de commandes pour les 150 prochaines années et oui j’espère vivre longtemps avec toute ou sans ma tête).