Le Japon au bout des doigts

JB et Estampapier en mission spéciale appelée « orikamu », c’est un peu comme Mr&Mrs Smith, mise à part le choix des armes. Il est rare que nous travaillons ensemble plus de cinq minutes (et encore je vois large…) mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour sa patrie!
La France demande et en bonne citoyenne j’accepte! hum: JB me fait les yeux doux et demande ma coopération pour une mission un peu spéciale pour la patrie. Forcément je ne peux qu’accepter après avoir fait la fine bouche, pour le principe hein, j’allais pas refuser. Les yeux doux de JB je n’y résiste pas très longtemps non plus.
C’est bien la première fois que mon mari (oups la patrie) est mon client…et je dois dire que ça ne me déplaît pas. Après une réunion au sommet pour mettre au point le plan d’attaque, je suis allée enfiler ma tenue d’espionne et sortir mes armes secrètes: mes papiers washis (je suis une non violente).
Vous auriez vu pétiller ses yeux, sa bouche s’agrandir et sa pupille se dilater, il se croyait déjà en terrain conquis, non mais et puis quoi encore…on touche juste du bout des doigts c’est tout!
Peu de gens restent insensibles à mes armes secrètes mais je ne pensais pas que ça mettrait mon AS (007) dans cet état! Ils font les gros durs mais finalement ils sont tout aussi shamallow que les femmes. Et voilà qu’il est devenu gourmand, ah j’aime bien la France mais elle ne va pas me déshabiller comme ça.
Il n’est pas toujours nécessaire de sortir l’artillerie lourde pour créer des liens, une guirlande de grues, assez exceptionnelle par sa taille, 17 grues aux couleurs patriotiques rien que ça! J’ai plié chaque grue avec une attention toute particulière pour les destinataires, j’aime créer la surprise et je suis fière de mon AS qui a eu cette idée aussi simple qu’inattendue.
Une guirlande qui en a surpris plus d’un je peux vous l’assurer. Je l’imagine déjà au delà des océans suspendue dans un endroit qui ne l’attendait pas, sa destination reste secrète…

Le Japon au bout des doigtsLe Japon au bout des doigtsLe Japon au bout des doigtsLe Japon au bout des doigtsLe japon au bout des doigtsLe Japon au bout des doigts