En attendant l’ouverture des restaurants, le Chalet du Lac se prépare et se faisant une petite beauté. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j’ai déjà travaillé pour la décoration de la salle principale du restaurant, il y a trois ans. Vous pouvez découvrir l’article : » Estampapier ouvre la saison du printemps au Chalet du lac. »

Cette année après plusieurs mois de fermeture, les restaurateurs, impatients d’accueillir à nouveau les clients, m’ont demandé d’embellir une quatrième suspension un peu différente cette fois, puisqu’on m’avait demandée de garder un plafonnier comme support et d’y suspendre des feuilles et des diamants. J’ai placé quelques feuilles autour du plafonnier et une chute de diamants de différentes tailles et de toutes les couleurs. Vous savez le plaisir que j’ai de jouer avec les couleurs et j’ai eu la chance d’avoir carte blanche pour me faire plaisir.

 

Le montage s’est fait directement sur place avec l’aide d’un échafaudage, ce qui m’a valu de faire de l’exercice, monter, descendre, monter, descendre trente fois! Mes muscles s’en souviennent encore, mais le rendu est vraiment très joli et je suis très fière de cette nouvelle commande.

L’accueil chaleureux et simple à chacune de mes visites, me donne envie de revenir et j’ai hâte d’être au mois de mai, en espérant que l’ouverture des restaurants ne sera pas retardée. Je remercie les propriétaires qui me font confiance à chaque commande et leur fidélité me touche beaucoup.

Si vous êtes intéressé par une suspension ou une autre création, n’hésitez pas à me contacter par mail : astrid@estampapier.fr, je me ferai une joie de vous faire plaisir. Je travaille sur commande et tout est possible.