Allez on va s’en mettre plein la vue avec de la couleur girly et j’aime ça!
C’est une nouvelle semaine printanière (si si) qui démarre, sous le soleil, à la plage et les doigts de pieds en éventail (n’importe quoi ma pauvre!) J’ai le cerveau en surchauffe et comme le « Château ambulant » d’Hayao Miyazaki, ma tête fume, se désarticule mais miraculeusement reste encore sur mes épaules….
Les Papillons-kimonos sont arrivés en force il y a un certain temps grâce à Yukiko Kaneko qui m’avait appris ce modèle qu’on ne trouve nulle part ailleurs que chez Estampapier. L’année dernière les Papillons-Kimonos avaient connu un essor fantastique, puis d’autres idées sont venues prendre leur place. Depuis ils n’étaient plus qu’un lointain souvenir.
Mais c’était oublier Rosanne qui après avoir été une de mes élèves est devenue une amie et par la même occasion une bonne cliente! Rosanne aime passionnément les Papillons-Kimonos. Elle a attendu patiemment (quelques mois) que je trouve le temps de lui faire un grand tableau rose malabar.
J’aime le rose et le vert mais je suis battue à plat de couture.
Ce tableau rose malabar avec son escadrille de papillons est accroché dans sa cuisine. Du papier dans une cuisine?! Oui pas de soucis, chaque papillon est verni pour qu’il puisse supporter les différences de température et la vapeur. Il ne manquait plus que la cuisine, car dans chaque pièce, même dans la salle de bains, il y a des origamis.
Pour fêter le printemps qui nous en fait voir de toutes les couleurs rien de tel que des couleurs pepsi!
C’est tellement heureux, joyeux, fabuleux !