Un p’tit peu d’origami ça vous dit? ça vous dit pas? Eh bien tant pis y en aura quand même un peu de temps en temps. Je cours, je cours après les minutes qui filent sans que je les vois. Depuis quelques minutes je suis en mode pause et j’aime ces moments que je prends d’habitude le soir pour vous écrire. Aujourd’hui tout se fait avec quelques heures de retard, mais vous en m’en voudrez pas!

Retour aux sources, parce que malgré ces derniers jours intensifs, j’ai réintégré mon atelier pour y honorer mes commandes de Noël. Pas de blague il y a du boulot sur la planche et j’ai commencé par trois petites choses, petites mais ravissantes. Des kotobizurus, ils font partie de mes origamis préférés et malheureusement je n’en fais  plus beaucoup. Mais grâce à la vente de l’Atelier Créatif j’ai eu une toute petite commande pour une grand-mère. Trois kotobizurus à poser sur sa table.

On peut aussi les appeler grues cérémonieuses, on les offres à certaines occasions et j’ai été très heureuse de cette commande. Il faudra que j’y revienne, c’est un clin d’oeil j’en suis sûre. En attendant et très prochainement un article sur mon premier cours de calligraphie de profile.

 

 

KotobizurusKotobizurusKotobizurusKotobizurusKotobizurus

Papiers de Papiergami et Aromatique Paris.