Puisque nous sommes encore dans l’ambiance de Pâques je voulais vous montrer les p’tites poulettes de Christine. Bien sûr je voulais vous les montrer avant ça aurait été plus logique, mais les articles se bousculent, pas toujours dans le bon ordre et les poules ont attendu leur tour le plus sagement possible. Elles sont parties à Shangaï pour fêter Pâques il y a quelques semaines et contrairement à moi elles sont arrivées en temps en en heure.

Christine m’a commandé ces p’tites poules, elle est une cliente pas comme les autres d’abord parce qu’elle est une amie chère et proche, ce qui a première vue ne paraît pas évident puisqu’elle vit à Shangaï. La deuxième raison c’est que Christine revient en France pour y chercher ses commandes chez Estampapier. ça vous étonne? Non mais la Chine quand on y pense c’est la porte à côté! et puis Estampapier c’est comme Dior ou Chanel, on est prêt à traverser la France s’il le faut!

Dans le colis sont aussi parties des tulipes écloses et j’espère qu’elles sont arrivées aussi dodues qu’à leur départ.

Il aurait été plus traditionnel de les mettre en valeur avec des oeufs en chocolat, mais je dois dire que je ne trouve pas ça très joli, j’ai préféré me la jouer BIO, avec des oeufs frais du poulailler de mes parents. Alors les oeufs en chocolat n’ont plus qu’à se rhabiller!

Bonne semaine ensoleillée à tous!

 

Poules de PâquesPoules de PâquesPoules de PâquesPoulettes de ChristinePoules de Pâques