photo-Pauline-007

Nous avons grandi ensemble, proches et éloignées puis proches de nouveau. Nos dents sont tombées en même temps. L’une toujours bronzée et l’autre brindille blonde comme les blés. Nos cheveux ont maintenant la même couleur…Et rien n’a changé depuis, sauf le côté brindille chez moi…

Nous sommes cousines par nos mères, l’une est née sous le soleil de la Guyane et a vécu sous le soleil de la Réunion, Marseille et Toulouse quand l’autre a cherché le soleil toute sa jeunesse sur le sol fertile de la Picardie et de la Normandie. Mais c’est oublier les vacances entre cousins à Marseille, St Tropez et Roville, hameau du Cotentin où poussent des palmiers.

A l’époque de Toulouse, Pauline a juré par Toutatis que jamais elle ne mettrait les pieds dans le Grand Nord, entendez par là Compiègne. Il ne faut jamais dire JAMAIS, parce que depuis quelques années Pauline est définitivement montée à Compiègne. On dit que les Tarzans de notre région ne sont pas si mal et le sien doit être vraiment canon pour l’avoir fait changer d’avis en une soirée…C’est ainsi que nous nous retrouvons de nouveau ensemble pour ma plus grande joie et la voilà ferrée définitivement.

Pauline, rêveuse et toujours souriante aime Estampapier et ses tulipes. Et pas plus tard qu’hier soir elle est passée à l’improviste boire un thé bien chaud et commander une guirlande pour son salon. Que ne ferais-je pour ma cousine, la guirlande est déjà prête et je suis ravie des couleurs qu’elle a choisies.

Pour moi ce sont un peu les vacances et je suis déjà en train de préparer une déco de Noël tout en légèreté, j’ai hâte de vous montrer, mais rien n’est encore fait!

 

Tulipes de PaulineTulipes de PaulineTulipes de PaulineTulipes de PaulineTulipes de PaulineTulipes de Pauline