S’évader, c’est incroyable comme six semaines de confinement (picards et fiers de l’être!) peuvent changer notre regard sur ce qui nous entoure. Nos prochaines excusions auront un air d’aventure, un rien nous donne l’impression de liberté. Aujourd’hui je vous propose, sans quitter votre maison, de lever la tête d’abord de fermer les yeux et de les écouter….ah zut ici on ne peut pas entendre le doux murmure des filaments de mes méduses sous la brise printanière.
Ouvrons les yeux, que voit-on? des méduses qui flottent avec légèreté au dessus de nos têtes, c’est la magie Estampapier. Des méduses envahissent l’atelier depuis quelques semaines pour mon plus grand plaisir et comme je suis vraiment une chic fille, je partage avec vous mes nouvelles copines et vous pouvez les découvrir dans la boutique.
J’ai créé ma première méduse il y a un mois, j’avais l’idée de revisiter mes coupes pétales avec toujours cette manie de suspendre mes créations. Ce qui est naturellement marin est devenu aérien. Chaque méduse est composée de filaments sur lesquels sont suspendus des petites coques dessinées, coupées et parfois peintes à la main. La taille d’une méduse varie de peu de chose près, mais le diamètre de la coupe en papier mâché mesure 14cm et la hauteur 40cm. Cette jolie méduse se suspend où vous le souhaitez grâce à un ruban de satin en son sommet.
Elles sont en vente dans ma boutique, dans laquelle vous trouverez deux méduses blanches de tailles différentes , une rose poudré et une dernière dorée et blanche en dégradé. Ayant à nouveau un peu de stock, je peux, si vous le souhaitez en commander aux couleurs que vous souhaitez. Une multicolore est déjà partie chez Sarah créatrice « La Maison Des 3 Poissons« .
Là, tu fais fort, c’est tellement inattendu !
Les mairies devraient t’en commander pour les arbres qui abritent les perruches en grand nombre dont les fientes risquent de faire glisser les piétons qui passent sous ces arbres…
Ah oui les perruches c’est un problème bien du sud. Je vous laisse contacter pour moi les mairies de la région.
Il y a quelque chose à faire et j’imagine bien mes méduses dans le platane de la Poste à côté de la camionnette à Pizzas.
oh que c est sublime !!!! continuez !!!
Oh mille mercis pour votre enthousiasme, ça me donne envie de continuer!
Superbes..marines et aeriennes à la fois ! Avec une fluidité joyeuse..bravo..
merci beaucoup Nathalie, je suis touchée par l’enthousiasme général.
Magnifiques ces méduses ! Et beaucoup plus jolies que les vraies qui se laissent porter par le courant autour de notre bateau ! Ce serait une sacrée concurrence si je pouvais les embarquer à bord…
Tes créations aériennes, originales et spirituelles nous émerveillent. Bravo, Astrid !
Et merci d’égayer notre confinement !
Merci Sophie pour votre visite ici, je suis heureuse que mes méduses vous plaisent pourtant celles qui sont autour de votre bateau ne doivent pas manquer de charme.
Juste un mot à propos des perruches, l’invasion n’existe pas seulement dans notre sud… il y en a à Paris, bois de Boulogne, Jardin des Plantes, etc… à Londres, à Bruxelles, à La Haye…
Tu es médusée, j’en suis sûre…