Les voilà les voilà!!!! OH YEAH fidèles lecteurs et client(e)s de mon coeur, je vous présente enfin mes derniers nés, mes petits chéris d’amour, mes diamants. Ils sont prêts et sont vraiment les plus beaux après mes mobiles boules et mes guirlandes de tulipes.

Tout ce petit monde se prépare activement pour une prochaine vente à laquelle j’ai la chance de participer à Paris, WOUAHOU je descends à la capital pour y vendre mes créations, c’est pas beau ça? Ki c’est kè fièrote? C’est Stridounette et ki c’est ki stress a little bit? c’est ma pomme.

Je vous ai parlé de cette vente organisée par Hôtel Bohême, ce sera le 12 et 13 Mars prochain et d’ici là je vais me terrer dans mon atelier, surtout qu’il y a aussi la vente de l’Atelier Créatif  du 20 et 21 Mai à préparer aussi.

Tout ça pour parler de mes diamants. Ils ont une forme que j’aime énormément et c’est un modèle qui plaît autant aux filles qu’aux garçons selon les couleurs. Ils vont aussi bien sur une poignée de fenêtre ou d’une armoire et au mur, ils se déplacent au gré des envies.

Ils sont quatre comme mes enfants et trois tailles différentes, comme mes enfants (oui c’est la normalitude). J’associe des papiers washi et des papiers unis légèrement plus épais. Liés en une seule grappe comme mes enfants qui se chamaillent autant qu’ils sont inséparables. Deux grappes de diamants sont déjà partis à Chevrière et Laval.

Allez-y lâchez-vous ils sont déjà dans la boutique!

 

Mes petits diamants chérisMes petits diamants chérisMes petits diamants chéris