Mobile boules à Annecy

Classé dans : Non classé | 6
Mon mobile boules à Annecy
Un cousin, sa douce, deux petites souris ça donne un mobile boules violet avec un peu de rose quand même. Un cadeau de naissance qui me plaît d’autant plus que le choix des papiers est vraiment très joli, la maman a choisi des tons harmonieux, le rose apportant de la lumière au violet plus stricte.
Et comme je n’ai absolument pas confiance en la Poste (deux commandes écrasées) j’ai décidé de faire la livraison à domicile, oui je suis comme ça, je suis capable de traverser la France pour vos beaux yeux, enfin il y a des conditions…la première est qu’il faut être sur la route de mes vacances. Et là on peut dire que ça tombait vraiment bien. Je suis donc partie avec mes acolytes-haut-comme-trois-pommes avaler sept heures de route et un double expresso pour tenir le coup. Cela valait la peine, le paysage est magnifique, saisissant, la montagne apparaît soudainement et vous enveloppe.
Des vacances, les dernières avant la rentrée, qui s’annoncent uniques. J’aime partir à la découverte de régions inconnues, aller le nez au vent et m’émerveiller.

Mon mobile boules à AnnecyMon mobile boules à AnnecyMon mobile boules à AnnecyMon mobile boules à AnnecyMon mobile boules à AnnecyMon mobile boules à AnnecyMon mobile boules à Annecy

Les vacances à Annecy c’est aussi ça, demain quand vous lirez ces quelques lignes je serai de nouveau dans ma Jaguar à avaler les kilomètres avec mon double expresso pour retrouver la garrigue et les cigales…oui oui je m’arrête!

Mobile boule à Annecy

6 Responses

  1. K. Lévêque

    Eeeeeehhh baaaah, Annecy et Genève sont voisin chérie, prochaine fois, juste une heure de plus, on se donne rdv quand même pour s’y retrouver autour des expresso ou des bonnes glaces pour tes trésors….
    Elles sont magnifique tes boules et j’aime bien le bout de bois…
    Excellente continuation et bisous… 🙏🏻 😘 😇 🌞

  2. C’est magnifique et l’harmonie des couleurs 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 bravo

  3. Victoire DAVY

    C moi la mère-grand ! ! ! Elles sont belles les petites « souris » ! tu aurais dû m’emmener les voir …avec ton véhicule « dans fer »!

Laissez un commentaire