Un mobile en gris et or

Classé dans : Non classé | 0
ça m’a pris d’un coup, comme d’habitude, j’ai mélangé deux couleurs que à priori je n’aurais pas mises ensemble. Un gris qui plane sur nos têtes depuis quelques jours, des nuages aux contrastes saisissants qui passent aussi vite qu’ils sont arrivés en laissant derrière eux des trombes d’eau et des jardins repus. J’ai comme une petite impression de revivre mes dernières vacances en Bretagne, soleil, pluie, soleil, pluie…la plage en moins. Le papier gris est un papier népalais magnifique qu’on caresserait le temps qu’il faut pour faire tous ces plis, autant vous dire qu’il faut quelques heures pour faire un mobile alors imaginez le plaisir…
Et ce papier doré illumine l’horizon, il est le soleil qui réchauffe et qui me fait sourire. Oui je souris souvent quand je vois mes mobiles, je ne ressens pas du tout la même chose avec les diamants que j’aime pourtant beaucoup, mais ces mobiles sont magiques et me font un effet…très bénéfique, pas besoin de fumer un chichon ou de se faire un rail, je ne parle même pas de boire un bon petit vin, je trouve indécent de boire seule, ça ne se fait pas point!
Mais imaginez que je passe 4H à caresser, plier et rêver, c’est pas beau ça? Et sans aucune gueule de bois ou d’effet second néfaste, ah mais si si j’ai un effet second celui de sourire même quand je ne suis plus dans mon atelier.
Pour ceux qui malheureusement ne pourraient pas venir l’admirer, il y a la solution de le retrouver dans mon eshop et de craquer sans complexe.

Mobile gris et or

Pour les victimes des attentats au Pakistan le jour de Pâques, tous ces enfants, ces femmes et ces hommes morts martyrs pour leur Foi, une pensée, une prière.

 

Mobile gris et orMobile gris et orGrappe de diamants gris et orGrappe de diamants gris et or

Laissez un commentaire