Mon mobile en gris et blanc

Classé dans : Non classé | 4

Je dis mon mobile, parce que je l’aime vraiment beaucoup, « c’est le mien » disent les enfants, j’ai bien envie de dire la même chose, mais ça ne va pas être possible, lui comme tous les autres va s’engouffrer bientôt dans la boutique.

Eh oui pendant les vacances j’ai mis mon site entre les mains d’un professionnel pour y installer une boutique, une vraie, pas un truc artisanal comme j’ai actuellement. Mais pour ouvrir une boutique il faut du stock et j’y travaille d’arrache pied. Je vous reparlerai bientôt de cette chose qui va transformer ma vie.

Ce mobile a quelque chose de différent, un petit plus que les autres n’ont pas. Une idée que j’ai trouvée sur Instagram (encore!). Et c’est pour cette raison que je voulais vous en parler et surtout vous le montrer.

Voyez-vous ce petit liseré sur la tranche des boules? Non pas vraiment sauf si vous collez votre nez sur l’écran de votre ordinateur, ne le faites pas vous ne verriez pas mieux et laisseriez une belle marque qui ferait tâche!

Ce liseré est un peu trop discret à mon goût, mais je préférais commencer léger. Sur une boule grise j’ai utilisé un stylo blanc et sur les autres et les cubes blancs un stylo argenté. C’est vraiment joli si on a des yeux perçants.

J’aime son côté graphique et à mon avis il sera bientôt l’aîné d’une grande famille.

Je rêve de journées de 48H et de nuits de 3H mais ça n’existe pas encore, j’ai confiance car mon dernier de 8 ans qui veut être Inventeur plus grand et qui a plein d’idées farfelues trouvera une solution pour changer tout ça. Seulement il va falloir attendre encore quelques années.

Par contre nous n’aurons pas attendu très longtemps la rentrée et je dois dire que je la fais à reculons et reprendre ma casquette de taxi driver ne m’enchante pas. On était bien à buller dans le canapé et à traîner en regardant la pluie tomber. Allez courage à tous ceux qui comme moi n’aiment pas la rentrée, on va y arriver!

 

Mon mobile en gris et blancMon mobile en gris et blancMon mobile en gris et blancMon mobile en gris et blancMon mobile en gris et blancMon mobile en gris et blancMon mobile en gris et blanc

4 Responses

  1. C’est ravissant.
    Allez, courage ma grande, il ne reste que six semaines avant les prochaines vacances !
    Baisers affectueux
    C.

  2. Comme je te comprends…. (pour les vacances à vie) !
    Mais les vacances, justement, c’est quand les enfants ne sont plus dans tes jambes mais en cours ! C’est bien connu, les mères de famille attendent toujours la rentrée de septembre -et les autres- avec joie et impatience, non ?
    Ce gris très chic habillerait fort bien ma chambre… J’adopte !
    Très joyeuse année !

Laissez un commentaire